Publicité
Jeuxvideo.fr
Anno 1404
Forum Anno 1404
Comment avoire une colonie aurientale car je ne peut pas avoire les batiments (aurientau)? SVP
Forum Anno 1404
Sortie le 25 Juin 2009
,
PC
Comment avoire une colonie aurientale car je ne peut pas avoir...
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
Invité
blope37
comment avoire une colonie aurientale car je ne peut pas avoire les batiments (aurientau) comment je doit faire? merci de votre réponce
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Bonsoir,
Je ne sais pas si le fait d'avoir le "Vizir" en ami aide, mais peut-être que si...
Le fait d'avoir une ile 'orientale' doit aider, surtout si une des quêtes demandent à sauver une de ces îles.
D'autre idées???
Je ne sais pas si le fait d'avoir le "Vizir" en ami aide, mais peut-être que si...
Le fait d'avoir une ile 'orientale' doit aider, surtout si une des quêtes demandent à sauver une de ces îles.
D'autre idées???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ma demande d'astuce concerne la version Anno 1404 : PC.
@ blope37 :
Tu prends une recommandation coûtant 50 honneurs que tu as obtenu avec la première évolution de ta colonie puis tu vas voir le Vizir et hop ! Tu es au premier échelon de réputation. Après il te faut faire des quêtes que Northburg et le Vizir te proposent pour avoir des points d'honneur et hop ! Tu peux en prendre.
Il faut savoir quand quand tu montes de niveau dans ta colonie, tu vas voir Northburg et aie l?accès au rang 2 du second rang d'objets utiles achetable uniquement avec de l'honneur et hop ! Au lieu de donner 50 on te donne 100 de réputation ! Par contre le prix est doublé aussi.
J'espère que je t'ai donné suffisamment d'info pour ce coup.
@ blope37 :
Tu prends une recommandation coûtant 50 honneurs que tu as obtenu avec la première évolution de ta colonie puis tu vas voir le Vizir et hop ! Tu es au premier échelon de réputation. Après il te faut faire des quêtes que Northburg et le Vizir te proposent pour avoir des points d'honneur et hop ! Tu peux en prendre.
Il faut savoir quand quand tu montes de niveau dans ta colonie, tu vas voir Northburg et aie l?accès au rang 2 du second rang d'objets utiles achetable uniquement avec de l'honneur et hop ! Au lieu de donner 50 on te donne 100 de réputation ! Par contre le prix est doublé aussi.
J'espère que je t'ai donné suffisamment d'info pour ce coup.
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : ordi1er
Très bon
Super jeu
Super coool je l ai pour noel et sa pete
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.