flechePublicité

Forum Assassin's Creed 2

Sortie le 19 Novembre 2009 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 04 Mars 2010 , Plus de forum sur PC

Combien de gardes dois-je tuer avec la machine volante?

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Invité
aymen
dans la première tâche dans assassin's creed2 dois-je tuer tous les gardes avec la machine volante??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Non, tu dois atteindre le château. Tu verras des icônes enflammés sur la carte, passe dessus pour remonter un peu car si tu tombes, ça te désynchronisera directement.
Edité le 22/01/2012 à 12:13

Invité
aymen
merci beacouppppppp Gearsye mais comment je peux savoir l'emplacement du palais ?

Justement, les barils de feu te conduisent au Palais, suis-les bien.

Invité
aymen
j'ai suivi ton conseil mais quand j'arrive au dernier barils de feu(ou il ya l'icone du montagne)je trouve "région non disponible"et je repars dès le début est ce qu'il ya des missions secondaire ke je dois les terminer?

Bah non, tu es sûr d'avoir suivi le bon trajet ? Effectue le trajet de droite. De toute façon, les trajets mènent tous au Palais.

Invité
aymen
Gearsye est ce que le palais se trouve déjas dans cette ville ou dans une autre parce que dés que j'arrive au dernier b. de feu je recommence par ce ke c'est une région nn disponible..

Invité
aymen
est c ke le palais ce trouve en dehors du ville .je sais pas vraiment ou est ce fotu palais lool peut tu m'aider ou me donner d'autres indices svp et dsl de t'avoir trop embetter ^^

En fait, tu vois lorsque la mission commence, tu sautes avec l'oiseau fabriqué par Léonardo. Ensuite, il y a une petite cinématique où les gardes t'aperçoivent. À ce moment-là, des icônes en forme de feu apparaîtront et tu devras les suivre. Toutes ces icônes forment une ligne, un trajet, ils mènent au Palais. Essaye de faire attention car pendant ton vol, des archers essayeront par tous les moyens de te tuer.
Edité le 22/01/2012 à 12:11

Invité
aymen
bon les gardes m'ont repéré mais il y'a pas de cinématique et les icones de feu il existe dèjas dès qu'il commence à voler (Nb;moi je suis entrain de jouer A.C.II sur version pc)et les gardes essayent de m'abbatre...ça commence à me chier tt ça :'(

Invité
jack
salut moi aussi j'ai la meme probléme que aymen dans assassin creed 2 il n'y a pas de cinématique pourtant les grades m'ont repérer... je suis coincé ché pas ce ke je dois faire!!peut tu nous aider Gearsye )) et mercii

Invité
jack
salut moi aussi j'ai la meme probléme que aymen dans assassin creed 2 il n'y a pas de cinématique pourtant les grades m'ont repérer... je suis coincé ché pas ce ke je dois faire!!peut tu nous aider Gearsye )) et mercii

Donc vous parlez sans doute de la mission qui se déroule à Venise, lors du carnaval alors ?

Invité
aymen
euh non je suis en Forli et la mission dont je parle c'est la toute premiére où il vole avec la machine volante mais le prb c'est que les gardes m'ont déjas repérer mais ya pas de cinématique qui passe

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Un plaisir de jeu toujours au rendez-vous
  • Toutes les nouveautés de gameplay
  • Une liberté d'action encore plus présente
  • Variété des missions et des environnements proposés
  • Une réalisation d'ensemble de très bonne qualité...

Les -

• ... même si le moteur graphique est parfois limite
  • Quelques bugs de collision
  • Peut-être parfois un peu trop bourrin
  • Système économique limité (revente impossible)
  • Connexion à Internet permanente nécessaire (PC)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #27 - Bande-Annonce (VOST)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Fire 3
Très bon
assassin's creed 2 un trés bon jeu il ya beucoup d'armes et de nouveautés que dans assassin's creed 1 bravo ubisoft !!! mais il ya un seul défaut c'est que on a besoin d'internet pour y jouer dommage jeu d'aventure a essaier d'urgence Edité le 23/10/2010 à 14:09

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité