Publicité
Forum Assassin's Creed 2
Comment obtenir les 30 pages codex?
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
Invité
guillaume
comment obtenir les 30 pages codex?il ne me reste qu'une seule a trouver. j'ai regardé partout sur la carte, pas moyen de mettre la main dessus...
merci
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Normalement, lorsque tu vas voir voir Rebecca, elle te dira que pour continuer la séquence, tu devras trouver toutes les pages du codex et qu'ils sont toutes inscrites sur ta carte, mais je pense que ça tu l'a déjà fait. Donc si ça a été fait, la dernière page du codex est forcément sur ta carte, jette-y un coup d’œil encore une fois, ou au pire effectue les divers points d'observations. Vraiment bizarre, je n'ai jamais rencontré ce problème malgré que j'ai pu recommencer le jeu une deuxième fois.
Essaye de venir me dire si tu as pu trouver la dernière page du codex.
Essaye de venir me dire si tu as pu trouver la dernière page du codex.
Sauvegarde...
Invité
laurent
fait tout les points d'observation que tu verras et si il en a qui se rajoute fait en encore quelque puis va voir dansles autres villes j'ai été dans le meme cas que toi et crois moi ca a marcher
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Un plaisir de jeu toujours au rendez-vous
- Toutes les nouveautés de gameplay
- Une liberté d'action encore plus présente
- Variété des missions et des environnements proposés
- Une réalisation d'ensemble de très bonne qualité...
Les -
- ... même si le moteur graphique est parfois limite
- Quelques bugs de collision
- Peut-être parfois un peu trop bourrin
- Système économique limité (revente impossible)
- Connexion à Internet permanente nécessaire (PC)
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Fire 3
Très bon
assassin's creed 2 un trés bon jeu il ya beucoup d'armes et de nouveautés que dans assassin's creed 1 bravo ubisoft !!! mais il ya un seul défaut c'est que on a besoin d'internet pour y jouer dommage jeu d'aventure a essaier d'urgence Edité le 23/10/2010 à 14:09
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.