Jeuxvideo.fr
Battlefield : Bad Company 2
Forum Battlefield : Bad Company 2
Entraide trophées en ligne

Entraide trophées en ligne
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats
Sauvegarde...
Salut, je recherche des joueurs qui ont besoin d'aide pour les trophées en ligne: personnellement, il me manque juste le "tu quoque mi fili" et "démolition" mais je veux bien aider ceux qui n'ont pas les autres.
voila si vous êtes intéressés voici mon idps3: eric1-_-1 (oui c'est pourri et je l'assume
).
voila si vous êtes intéressés voici mon idps3: eric1-_-1 (oui c'est pourri et je l'assume

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Moi il me manque ce fichu trophée de faire des Démolition 2.0 !
Alors je me joint a toi pour obtenir ces trophées.
Ces trophées peuvent être fait en match avec que des amis, cependant il faut être au moins 8 il me semble.
Alors je me joint a toi pour obtenir ces trophées.
Ces trophées peuvent être fait en match avec que des amis, cependant il faut être au moins 8 il me semble.
Sauvegarde...
@ Sony89 :
oui c'est ce que j'ai cru comprendre et en plus faut le faire dans une partie non privée (et merci pr ton soutien
)
Par contre je signale que je ne rallumerai ma console qu'a partir de ce dimanche (le 23/01) car demain je bosse toute la journée (donc ne soyez pas surpris que je ne vous réponde pas d'ici là; de plus ça permettra d'attirer un peu plus de monde; merci de votre compréhension (ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse!
))
oui c'est ce que j'ai cru comprendre et en plus faut le faire dans une partie non privée (et merci pr ton soutien

Par contre je signale que je ne rallumerai ma console qu'a partir de ce dimanche (le 23/01) car demain je bosse toute la journée (donc ne soyez pas surpris que je ne vous réponde pas d'ici là; de plus ça permettra d'attirer un peu plus de monde; merci de votre compréhension (ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse!

Sauvegarde...
tu quoque mi fili : C'est tuer 5 amis au couteau (Déjà fait pour moi)
Demolition: Faire 20 élimination par destruction de bâtiments (J'en suis a 7/20)
Demolition: Faire 20 élimination par destruction de bâtiments (J'en suis a 7/20)
Sauvegarde...
rey mysterio 619
Cependant si t'as des trophées que tu aimerais valider en ligne (le pistolero, la mort venu du ciel, le dentiste...) y a pass de soucis tu peux nous rejoindre: plus on est nombreux et plus ce sera rapide à réaliser.
Cependant si t'as des trophées que tu aimerais valider en ligne (le pistolero, la mort venu du ciel, le dentiste...) y a pass de soucis tu peux nous rejoindre: plus on est nombreux et plus ce sera rapide à réaliser.
Sauvegarde...
Vers les 15h, je serais en ligne donc si certains sont intéressés pour faire les trophées qu'ils m'ajoutent sur le psn (idps3: eric1-_-1)
Sauvegarde...
Peu aider si vous voulais mon ID:The_nightmare84
Et j'ai une team si vous voulais venir
teamffe.1fr1.net...
Et j'ai une team si vous voulais venir
teamffe.1fr1.net...
Sauvegarde...
@ The_nightmare84 :
Ton aide m'intéresse: je t'ajouterais dès que possible. Il me faut juste tes disponibilités (sachant que cette semaine je ne suis pas dispo tout le mardi , le mercredi (après-midi) et jeudi (après-midi) et avec la fac, mon job et autres facteurs ça peut varier; de plus, histoire de paraître encore plus casse-couil... je ne joue qu'à partir de 10h et je m'arrête à partir de 19h30); voila si on peut trouver un commun accord entre les 2 parties d'après l'article VII chpt-32 juste à coté des divorces (en bas à gauche de la page 132 et fluctuatnecmergiturtuquoquemifilichivapianovasano comme disait Pline le djeun):D...
Ton aide m'intéresse: je t'ajouterais dès que possible. Il me faut juste tes disponibilités (sachant que cette semaine je ne suis pas dispo tout le mardi , le mercredi (après-midi) et jeudi (après-midi) et avec la fac, mon job et autres facteurs ça peut varier; de plus, histoire de paraître encore plus casse-couil... je ne joue qu'à partir de 10h et je m'arrête à partir de 19h30); voila si on peut trouver un commun accord entre les 2 parties d'après l'article VII chpt-32 juste à coté des divorces (en bas à gauche de la page 132 et fluctuatnecmergiturtuquoquemifilichivapianovasano comme disait Pline le djeun):D...
Sauvegarde...
Disponibilité
Lundi, Mardi, Jeudi: 21h15 > 1h
Mercredi: 15 > 1h
Vendredi: 21h15 > 6h
Samedi: 14h30 > 6h
Dimanche: 14h30 > 2h
Troophée manquant pour avoir le platine: Démolition (7/20 effectué)
Edité le 23/01/2011 à 21:23
Lundi, Mardi, Jeudi: 21h15 > 1h
Mercredi: 15 > 1h
Vendredi: 21h15 > 6h
Samedi: 14h30 > 6h
Dimanche: 14h30 > 2h
Troophée manquant pour avoir le platine: Démolition (7/20 effectué)
Edité le 23/01/2011 à 21:23
Sauvegarde...
bonsoir moi aussi je chercher desesperement des joueurs pour faire ce trophée est egalement tu quoque mi fili ? si certain joueurs sont partant mon PSN cest Fashion-Badboy voila merci bonne continuation ^^
Sauvegarde...
@ Fashion_Badboy :
je viens de t'ajouter sur le psn (désolé du temps de réponse mais j'avais des examens...). Sinon si t'es toujours partant pour ces 2 trophées, précise moi tes horaires et on va tenter de s'arranger (perso chuis libre tout demain).
je viens de t'ajouter sur le psn (désolé du temps de réponse mais j'avais des examens...). Sinon si t'es toujours partant pour ces 2 trophées, précise moi tes horaires et on va tenter de s'arranger (perso chuis libre tout demain).
Sauvegarde...
Ca m'intéresse également
ID : Vincepoot
J'habite au Japon donc va falloir faire avec le décalage horaire
Edité le 18/02/2011 à 14:52
ID : Vincepoot
J'habite au Japon donc va falloir faire avec le décalage horaire

Edité le 18/02/2011 à 14:52
Mes jeux du moment :
inFAMOUS First Light, The Last Of Us Remastered, Soldats Inconnus : Mémoires De La Grande Guerre
inFAMOUS First Light, The Last Of Us Remastered, Soldats Inconnus : Mémoires De La Grande Guerre
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Le test
Les +
- Excellence du jeu en multijoueur
- Une campagne solo efficace et plus « crédible »
- Environnement très largement destructible
- Conception des niveaux (solo, multi) remarquable
- Nombreux véhicules utilisables à plusieurs
Les -
- Une campagne solo moins ouverte
- Moins grand spectacle que Modern Warfare 2
- Quelques légers manques (se pencher, se coucher...)
- Pas de mode coopératif pour la campagne ?
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : farnots
Très bon
Le meilleurs FPS
Tout d'abord je trouve qu'il s'agit tout simplement du meilleurs FPS sur console et pc. "Oui, mais pourquoi?" me diriez vous, pour le solo, je le trouve superbe, réaliste, serte ce n'est pas un call of duty ou ça explose de partout mais au moins on y prend plaisir a y jouer et on ne perd pas le fils de l'action. Quels que défauts au niveau de l'IA mais rien de vraimen
suite ... t gênant.
Passant a la fabrique qui a fait le renommer des jeux DICE : le multijoueurs, alors commençons par le moteur graphique qui permet de détruire les bâtiments et faire des trous dans le sol ce qui donne une nouvelles dimension tactique; de plus je voudrait féliciter DICE et EA pour la travail sonore, les balles fuse juste a coter de votre tête et on sens bien dans quel direction proviennent les tires. En plus des termes techniques superbe on a énormément de maps avec véhicules, bateaux et helico.
Bref je ne sauvais que vous le conseiller et il dépasse pour moi tout les call of duty
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.