flechePublicité

Forum Battlefield : Bad Company 2

Sortie le 04 Mars 2010 , PC , Plus de forum sur Xbox 360 , PS3

Entraide trophées en ligne

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Salut, je recherche des joueurs qui ont besoin d'aide pour les trophées en ligne: personnellement, il me manque juste le "tu quoque mi fili" et "démolition" mais je veux bien aider ceux qui n'ont pas les autres.
voila si vous êtes intéressés voici mon idps3: eric1-_-1 (oui c'est pourri et je l'assume ).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Moi il me manque ce fichu trophée de faire des Démolition 2.0 !
Alors je me joint a toi pour obtenir ces trophées.

Ces trophées peuvent être fait en match avec que des amis, cependant il faut être au moins 8 il me semble.

@ Sony89 :
oui c'est ce que j'ai cru comprendre et en plus faut le faire dans une partie non privée (et merci pr ton soutien )
Par contre je signale que je ne rallumerai ma console qu'a partir de ce dimanche (le 23/01) car demain je bosse toute la journée (donc ne soyez pas surpris que je ne vous réponde pas d'ici là; de plus ça permettra d'attirer un peu plus de monde; merci de votre compréhension (ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse! ))

Il faut déjà regrouper plus de personnes ! On est que deux pour l'instant.

ça dépend c'est quoi le trophée ?

tu quoque mi fili : C'est tuer 5 amis au couteau (Déjà fait pour moi)

Demolition: Faire 20 élimination par destruction de bâtiments (J'en suis a 7/20)

rey mysterio 619
Cependant si t'as des trophées que tu aimerais valider en ligne (le pistolero, la mort venu du ciel, le dentiste...) y a pass de soucis tu peux nous rejoindre: plus on est nombreux et plus ce sera rapide à réaliser.

Vers les 15h, je serais en ligne donc si certains sont intéressés pour faire les trophées qu'ils m'ajoutent sur le psn (idps3: eric1-_-1)

Peu aider si vous voulais mon ID:The_nightmare84

Et j'ai une team si vous voulais venir

teamffe.1fr1.net...

@ The_nightmare84 :
Ton aide m'intéresse: je t'ajouterais dès que possible. Il me faut juste tes disponibilités (sachant que cette semaine je ne suis pas dispo tout le mardi , le mercredi (après-midi) et jeudi (après-midi) et avec la fac, mon job et autres facteurs ça peut varier; de plus, histoire de paraître encore plus casse-couil... je ne joue qu'à partir de 10h et je m'arrête à partir de 19h30); voila si on peut trouver un commun accord entre les 2 parties d'après l'article VII chpt-32 juste à coté des divorces (en bas à gauche de la page 132 et fluctuatnecmergiturtuquoquemifilichivapianovasano comme disait Pline le djeun):D...

Disponibilité
Lundi, Mardi, Jeudi: 21h15 > 1h
Mercredi: 15 > 1h
Vendredi: 21h15 > 6h
Samedi: 14h30 > 6h
Dimanche: 14h30 > 2h

Troophée manquant pour avoir le platine: Démolition (7/20 effectué)
Edité le 23/01/2011 à 21:23

bonsoir moi aussi je chercher desesperement des joueurs pour faire ce trophée est egalement tu quoque mi fili ? si certain joueurs sont partant mon PSN cest Fashion-Badboy voila merci bonne continuation ^^

@ Fashion_Badboy :
je viens de t'ajouter sur le psn (désolé du temps de réponse mais j'avais des examens...). Sinon si t'es toujours partant pour ces 2 trophées, précise moi tes horaires et on va tenter de s'arranger (perso chuis libre tout demain).

Ca m'intéresse également
ID : Vincepoot

J'habite au Japon donc va falloir faire avec le décalage horaire
Edité le 18/02/2011 à 14:52

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Excellence du jeu en multijoueur
  • Une campagne solo efficace et plus « crédible »
  • Environnement très largement destructible
  • Conception des niveaux (solo, multi) remarquable
  • Nombreux véhicules utilisables à plusieurs

Les -

• Une campagne solo moins ouverte
  • Moins grand spectacle que Modern Warfare 2
  • Quelques légers manques (se pencher, se coucher...)
  • Pas de mode coopératif pour la campagne ?
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #35 - Bande-Annonce (VIP Map Pack 5)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : farnots
Très bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité