Jeuxvideo.fr
Battlestar Galactica Online
Forum Battlestar Galactica Online
Comment avoir 2 000 000 de tylium immediatement

Forum Battlestar Galactica Online
Comment avoir 2 000 000 de tylium immediatement
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...

Invité
Anonyme
battlestar galactica online en ligne sur internet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
trouve un planéto avec 2 000 000 de ty (tout bonnement impossible) ou allors cramme 200 000 cu en tylium
Thomas33
lvl 34
Virgon
Lesfauconsbleus
Viper-Rhino-Rapace-Viper 7-Scythe-Maul-Halberd-Jotunn-Vanir
Thomas33
lvl 34
Virgon
Lesfauconsbleus
Viper-Rhino-Rapace-Viper 7-Scythe-Maul-Halberd-Jotunn-Vanir
Sauvegarde...
alors je tien a expliquer la situation o peti lvl ( jen sui un ) que avoir un gros vaisseau vous croyer que c le reve et ji sui passer je men foutai de ce que peuvent dire les gen ce que je voulai c un gros moi g un jotuun normal et je peu vou dire que vou gg bcp plus de resource que avec un gros tt simplement que avec les moyen vou tuer plus rapiemen alors que le gros c trop lent moi je me sert que de mon scythe avancer et plus rien dotre ( sauf le gros pour faire des saut prl sai plus loin ) a part sa sa a presque ocune utiliter JE VOU DECONSEILLE LARGEMENT DE NE PA ACHETER UN GROS AISSEAU !!!!!
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.