Publicité
Erreur ou bug ?
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
Hello à tous.
Je viens d'installer BM3 et oh ! Surprise ! Les gens ils causent en anglais bien que les sous titres soient en françis.
Je reconnais que je n'ai pas fais gaffe où je cliquais pendant l'installation ... Peut-être qu'il y avait une option à cocher ?
Et comme je ne vois pas d'option de langue dans les options du jeu, je me pose la question.
Un avis les amis ?
Merci d'avance.
Je viens d'installer BM3 et oh ! Surprise ! Les gens ils causent en anglais bien que les sous titres soient en françis.
Je reconnais que je n'ai pas fais gaffe où je cliquais pendant l'installation ... Peut-être qu'il y avait une option à cocher ?
Et comme je ne vois pas d'option de langue dans les options du jeu, je me pose la question.
Un avis les amis ?
Merci d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Zargos
Bon
Ca serait domage de passer à côté
J'avais bien aimé le précédent opus (je ne sais plus si c'était le 1 ou le 2 en fait), et je ne suis pas déçu par le chapitre 3. A l'heure où je poste ces lignes je n'ai pas tout à fait fini le jeu (j'attaque la labyrinthe des catacombes ...), mais je pense en avoir vu assez pour me forger une opinion sérieuse. Certes, Black Mirror 3, n'a pas l'envergure d'un Myst ou
suite ... d'un Riven (mes références absolues dans le genre), mais franchement la réalisation est de bonne facture, le scénario plutôt bien ficelé et crédible et l'ambiance bien pesante. On rentre donc très vite et facilement dans l'aventure ce qui fait que la résolution des énigmes se fait sans que l'on ait le désagréable sentiment qu'elles ont été "plaquées" juste pour faire suer le joueur. Une fois que l'on est parti, difficile de s'arrêter ... on a envie de continuer et de connaître le mot de la fin. Côté gameplay, j'ai bien aimé le coup des déplacements rapides avec la carte, la possibilité de griffoner dessus quand c'est nécessaire et aussi le faitde finir l'aventure à deux et de pouvoir passer d'un perso à l'autre. Ce qui m'a empêché de mettre un "Très bon" ? Des graphismes un peu en retrait par rapport à ce que l'on pourrait attendre à notre époque, l'animation des personnages qui elle aussi date un peu. Et puis pour moi qui aime bien les ambiances glauqyes à la Stephen King, je trouve malgré tout que Black Mirror reste encore un peu trop "gentil". Cela dit Black Mirror 3 est un bon jeu bien équilibré en termes de difficulté et d'ambiance. Il mérite sans conteste que l'on y consacre 25 à 30 euros et les quelques heures nécessaires pour arriver au dénouement. Edité le 23/05/2011 à 09:23
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.