Publicité
Forum Blue Dragon : Awakened Shadow
Sortie le 24 Septembre 2010
,
Nintendo DS
Vaincre nene
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Sauvegarde...
Invité
bryan
j'aimerai vaincre nene mais je n y arrive pas aider moi svp donner moi les personnage a incarner et les arme(si vous avez suivi le meme chemin que moi vous devez avoir le meme armes que moi repondez vite svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
un de tes allier sirt en dehors de la piece et reste e vie par ce que il ne ses pas a ttaquer ni recevoir des degats donc tu resucite
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
@ Anonyme :
Mais il y a un souci car cela ne marche pas tout le temps
Mais il y a un souci car cela ne marche pas tout le temps
Sauvegarde...
Ma demande d'astuce concerne la version Blue Dragon : Awakened Shadow : Nintendo DS.
ouahhh...trop bien...
ouahhh...trop bien...
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Il est super bien .
Il faut jouer a ce jeu car je l'ai trouver super bien le design était bon les musiques sa allait , toutes les combinaisons , les panoplies sont trop belles .....
Faut jouer a se jeu !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.