Publicité
Forum Call Of Duty : Black Ops
Jeux liés :
Cherche team sympa
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
Sauvegarde...
Salut tout le monde,
Je viens de m'acheter black ops et je cherche une team coule pour jouer avec des gens sympa et avec un certain niveau dans les fps, donc je cherche une team sans kikoo et noobs. Bon sinon j'ai 14 ans (3e) et je joue essentiellement au fps, donc s'il s'agit d'une team sur plusieurs jeux je suis pour
merci beaucoup
Je viens de m'acheter black ops et je cherche une team coule pour jouer avec des gens sympa et avec un certain niveau dans les fps, donc je cherche une team sans kikoo et noobs. Bon sinon j'ai 14 ans (3e) et je joue essentiellement au fps, donc s'il s'agit d'une team sur plusieurs jeux je suis pour
merci beaucoup
Sauvegarde...
Si, je viens de créer une team avec un pote. Voila le forum (encore en finition) : kta-team.forumclan.com...
Sinon voila mon GT : CouguarPizza60
Sinon voila mon GT : CouguarPizza60
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Invité
lorenzoow
lu pour tous se a qui sa intérresent la team SGT recrute c'est une team exclusivement pour call of duty black ops sur ps3 voici notre lien
sgt.forumps3cod7.xooit.fr...
sgt.forumps3cod7.xooit.fr...
Sauvegarde...
Invité
Tsumi
@ farnots :Salut vien sur generationblackops.xooit.fr... Bon euh ell est toute nouvelle( 1semaine) mais en faisant de la Pub sa pourrait le faire.
Sauvegarde...
@ farnots :
salut si tu veut avec un pote on en avait marre des team qui se casse la gueule alors on a crée la notre on a mumble et se tape des délire assez souvent donc si sa t’intéresse je te donne notre forum !
infinityhawks.xooit.fr...
salut si tu veut avec un pote on en avait marre des team qui se casse la gueule alors on a crée la notre on a mumble et se tape des délire assez souvent donc si sa t’intéresse je te donne notre forum !
infinityhawks.xooit.fr...
Sauvegarde...
Invité
Tsumi
@ farnots : Vien sur generationblackops.xooit.fr... ell est touet nouvelle mais avec de la pub sa va allez vite!!!
Sauvegarde...
Invité
Black-Death
Les No Limit recrutent, cherchent des personnes actifs.Venez sur ce forum: nolimit-urt.xooit.fr...
Sauvegarde...
slt a toi ,mon leader cherche de bon joueur pour des match en r et d sur ps3 donc si tu veut passer faire un test pas de souci je te laisse le lien et on est pas prise de tete.http://gamer-blackops.xooit.fr/index.php
Sauvegarde...
moi j'ai une team, PG#1, mais si quelqun me propose une meilleure team je suis pour, je suis dans une team entre pote, et ils sont pas assez bon, j'en ai marre de perdre contre des noob et des campeurs ... j'ai un ratio de plus de 1.40, je campe pas, je rush la plupart du temps, mais de façon stratégique donc ceux qui veulent me faire passer des testes sur ps3 mon ID: trew71
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : jo.catharsis
Très bon
le meilleur fps après mw2
graphiquement somptueux comparé aux mw, la campagne est très diversifié, l'histoire très prenante, les visages sont vraiment magnifiques. il n'a rien à voir avec les mw, c'est pour cela qu'au départ j'étais un peu déçu. je préfère les fps type guerre moderne. mais au final après mw2, pour moi c'est le meilleur. il a quelque chose de particulier qui le rend unique et somptueux.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.