Bonjour/Bonsoir à tous !
Je crée aujourd’hui ce petit topic pour vous passer un petit message.
J’ai récemment créé ma chaîne YouTube, sur laquelle je poste -depuis peu- des vidéos. Il s’agit principalement de gameplay sur des jeux de type FPS (Modern Warfare 2, Black Ops, Battlefield : Bad company 2…etc). Mais rassurer vous je ne compte pas faire que du Call of Duty, bien au contraire ! Je vais très certainement aussi poster des vidéo de gameplay sur des jeux comme GTA IV par exemple, je pense aussi que je vais réaliser quelques Walkthrough et aussi de vidéo test pour les futurs jeux à venir (Modern Warfare 3, Battlefield 3…et j’en passe) …enfin bref j’ai vraiment plein d’idée qui -je l’espère- vous plairons.
Je joue sur PlayStation 3 et je film grâce à un boitier d’acquisition Dazzle DVC 103 vidéo creator ( donc, oui je film en SD et non pas en HD) j’utilise bien évidement une color correction afin de donner à mes vidéo un effet HD (Pour tout ce qui est du montage vidéo j’utilise Sony Vegas Pro 10.0)
Pour l’instant je n’ai pas encore réalisé de vidéos commentées, mais cela ne serai tarder
Enfin bref voici l’adresse de ma chaîne :
www.youtube.com...
N’oubliez de commentez mes vidéo, de cliqué sur « j’aime », et de vous abonnez !!
Et sur ce, bon jeu à tous !