flechePublicité

Forum Call Of Duty : Black Ops

Sortie le 09 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , Plus de forum sur PC

Découvrez ma chaîne YouTube

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Bonjour/Bonsoir à tous !

Je crée aujourd’hui ce petit topic pour vous passer un petit message.

J’ai récemment créé ma chaîne YouTube, sur laquelle je poste -depuis peu- des vidéos. Il s’agit principalement de gameplay sur des jeux de type FPS (Modern Warfare 2, Black Ops, Battlefield : Bad company 2…etc). Mais rassurer vous je ne compte pas faire que du Call of Duty, bien au contraire ! Je vais très certainement aussi poster des vidéo de gameplay sur des jeux comme GTA IV par exemple, je pense aussi que je vais réaliser quelques Walkthrough et aussi de vidéo test pour les futurs jeux à venir (Modern Warfare 3, Battlefield 3…et j’en passe) …enfin bref j’ai vraiment plein d’idée qui -je l’espère- vous plairons.

Je joue sur PlayStation 3 et je film grâce à un boitier d’acquisition Dazzle DVC 103 vidéo creator ( donc, oui je film en SD et non pas en HD) j’utilise bien évidement une color correction afin de donner à mes vidéo un effet HD (Pour tout ce qui est du montage vidéo j’utilise Sony Vegas Pro 10.0)

Pour l’instant je n’ai pas encore réalisé de vidéos commentées, mais cela ne serai tarder

Enfin bref voici l’adresse de ma chaîne : www.youtube.com...
N’oubliez de commentez mes vidéo, de cliqué sur « j’aime », et de vous abonnez !!

Et sur ce, bon jeu à tous !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Invité
MrCarameche
@ XxPsycoPIX3LxX :

salut je suis dans le même cas que toi, et je viens aussi de créer ma chaîne et je te propose un truc ! envoie moi un message à cette adresse.
a.lelexdu67@gmail.com si tu veux en savoir plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Gameplay toujours très nerveux...
  • Cinématiques ingame magnifiques
  • Des passages mémorables
  • Travail sonore remarquable
  • Multi gargantuesque
  • Encore des zombies !

Les -

• ...mais pas dépoussiéré
  • Solo bien court
  • IA passable
  • Liberté zéro
  • VF bof
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #21 - Pack Rezurrection

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : jo.catharsis
Très bon
le meilleur fps après mw2 graphiquement somptueux comparé aux mw, la campagne est très diversifié, l'histoire très prenante, les visages sont vraiment magnifiques. il n'a rien à voir avec les mw, c'est pour cela qu'au départ j'étais un peu déçu. je préfère les fps type guerre moderne. mais au final après mw2, pour moi c'est le meilleur. il a quelque chose de particulier qui le rend unique et somptueux.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité