flechePublicité

Forum Call Of Duty : Black Ops

Sortie le 09 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , Plus de forum sur PC

Echange pack Initiative + pack résurgence (MW2) pour map zombi...

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Bonjour a vous je voudrais échangé les pack que j'ai achetez le pack initiative et le pack resurgence de MW2 et je voudrais m’échange contre les maps zombies de COD 5 sur Black ops voila répondez moi si vous êtes intéressé

PS: désole pour les énormes fautes de frappes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Invité
Best_Of
@ jeff34570 : Salut, j'ai les maps je veux bien les echanger mais j'aimerais vérifier que tu a vraiment initiative avant de te passer mon compte car je paye avec une carte bancaire et j'ai pas trop confiance.

Invité
arnyzazou
Bonjour a tous et a toutes,
Alors voila je cherche quelqu’un qui serais d’accord de me passé son compte psn pour que je télécharge les maps de l’édition prestige ou hearned contre les map pack « First strike » et « Escalation » et je le laisse choisir des téléchargements de jeux, avatar, thème, ETC…
Si vous voulez en parlé rajouté moi comme ami sur PS3 voila mon ID : arnyzazou.
Merci d’avance :).

Invité
Anonyme
Cette offre ne vaut pas le coup ! Les maps packs de MW2 viennent de baisser sur le PS Store ! Auparavant à 14 euros l'un, ils sont désormais vendus moitié prix, à 7 ou 8 euros (je ne me rappelle plus exactement) chacun. Donc, pour les intéressés, achetez-les sur le PS Store !
Dommage qu'il n'en soit pas de même pour COD : BO !

@ Best_Of :
J'aurai une proposition a te faire je veux bien t'échangé les map pack "first strike" et "Escalation" contre les maps de ton édition, Sa te dit ?

Invité
Best_Of
@ arnyzazou :
Bonjour, oui justement je cherche quelqu'un qui a ces maps. Comment procéder à un échange en toute sécurité ? Car j'ai pas trop confiance
L'ideal ça aurait été de faire nos achat sur un 2eme compte qui n'est pas le principal. C'est pas le cas pour moi, est ce que tu a fais ca ?

Invité
Best_Of
@ arnyzazou :
Bonjour, oui justement je cherche quelqu'un qui a ces maps. Comment procéder à un échange en toute sécurité ? Car j'ai pas trop confiance
L'ideal ça aurait été de faire nos achat sur un 2eme compte qui n'est pas le principal. C'est pas le cas pour moi, est ce que tu a fais ca ?

@ Best_Of :
Ne crainds rien, si tu as une carte de crédit, comme moi, en te connectant sur mon compte tu aura des champs de texte a remplir si tu veux utilisé ma carte de crédit mais vu que tu ne connais rien de ma carte tu ne saurais pas remplir les champs de texte alors, je peux totalement te faire confiance et toi aussi (Si tu utilise une carte de crédit) ! Et se sera la même chose pour moi. Mais si tu as de l'argent sur ton compte PSN je peux tout a fais comprendre que tu aies peur que je l'utilise, mais je ne recherche juste qu'a avoir les maps ! je suis un fan de zombie et j'aimerais absoluement avoir ces maps ! :).

@ Best_Of :
Moi, j'ai les 2 packs MW2 ainsi que les 2 packs Black Ops, tu veux faire un échange, pas de problème !!

Invité
Best_Of
@ xSnipZz_-HD :
Je n'ai besoin que des maps black ops, je n'ai pas MW2

Invité
arnyzazou
@ Best_Of :
Je te propose les 2 map pack de black ops donc "first strike" et "escalation" et "annilahtion" (qui sors le 28 juillet), des jeux "Burnout paradise, Etc...", Des avatars, des thèmes, des DLC pour des autres jeux (comme par exemple burnout j'ai a peut près tous les DLC), et se qui te plaira dans mes téléchargements :). Mais pour etre plus tranquille que par forum, je t'invite à me rajouté sur PSN et on parlera de tous sa en privé :). ID: arnyzazou.

Invité
arnyzazou
@ Best_Of :
Ou alors passe moi ton ID PSN :). C'est comme tu veux :).

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

• Gameplay toujours très nerveux...
  • Cinématiques ingame magnifiques
  • Des passages mémorables
  • Travail sonore remarquable
  • Multi gargantuesque
  • Encore des zombies !

Les -

• ...mais pas dépoussiéré
  • Solo bien court
  • IA passable
  • Liberté zéro
  • VF bof
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #21 - Pack Rezurrection

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : jo.catharsis
Très bon
le meilleur fps après mw2 graphiquement somptueux comparé aux mw, la campagne est très diversifié, l'histoire très prenante, les visages sont vraiment magnifiques. il n'a rien à voir avec les mw, c'est pour cela qu'au départ j'étais un peu déçu. je préfère les fps type guerre moderne. mais au final après mw2, pour moi c'est le meilleur. il a quelque chose de particulier qui le rend unique et somptueux.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité