(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST - Vid?os internautes Jeuxvideo.fr
flechePublicit?

Vid?os des internautes

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Post? par naito75
Cat?gorie : Reportage
flechePublicit?

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

Playlist Vid?os des internautes

Lecteur exportable :

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Date de sortie fran?aise 4 mai 2007

Genre : Action

Jouable uniquement en solo

D?veloppeur : Treyarch

Editeur : Activision

BONNE VIDEO A TOUS

flechePublicit?
flechePublicité

Forum Call Of Duty : Black Ops

Sortie le 09 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , Plus de forum sur PC

Munitions illimitées en mode zombie?

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

Invité
noitene
Je veut avoir minition illimité en mode zombi sur call of duty black ops sur XBOX 360.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Arrêtez de demander ça! C'est chiant à force! Il n'existe pas de codes pour munitions illimitées sur 360 ou Ps3! Ces codes n'existent que sur PC!

Anthropos a écrit:
Arrêtez de demander ça! C'est chiant à force! Il n'existe pas de codes pour munitions illimitées sur 360 ou Ps3! Ces codes n'existent que sur PC!
C'est chiant? C'est toi qu'est chiant. Les gens ne font que demander, ils n'y peuvent rien s'ils ne le savent pas.

Edit*: Dommage qu'il en fonctionne pas sur WII. Pour le mode Zombie, se serait utile.

@ Krystal :
Chuis chiant? @!#$?* j'y crois pas, j'aide cette communauté du mieux que je peux mais faut aussi faire des efforts de l'autre côté... Même les modérateurs en ont marre qu'on pose tout le temps les mêmes questions... Donc la prochaine fois vous cherchez un peu. Merci!

Anthropos a écrit:
@ Krystal :
Chuis chiant? @!#$?* j'y crois pas, j'aide cette communauté du mieux que je peux mais faut aussi faire des efforts de l'autre côté... Même les modérateurs en ont marre qu'on pose tout le temps les mêmes questions... Donc la prochaine fois vous cherchez un peu. Merci!
"Cherchez un peu". La prochaine fois que tu demanderas de l'aide, j'espère sincèrement que les gens ne t'aiderons pas. Si les gens cherchent et qu'ils ne trouvent pas, ce n'est pas nécessairement leur faute.

Là on commence à être Hors Sujet... Donc je vais te répondre par MP.

Invité
Anonyme
ouai cassez vous

Anonyme a écrit:
ouai cassez vous
Tu demandes de l'aide puis tu parles comme ça? Remballe gamin. Et viens pas demander de l'aide alors.

Invité
Anonyme
pfff krystal essyae d'aider un gars et le gars le remballe ... srx t'es vraiment un enfoiré l'anonyme juste ça ça me dégoute ...

Invité
Secret
Ouai mais vous etes que des gamins arreter de partir sur un autre sujet et de vous bagarrer. En + vous vous disputez a cause de toi Antropos Mais que des gamins!

Facile de parler en anonyme. Bande de couillons.

Secret a écrit:
Ouai mais vous etes que des gamins arreter de partir sur un autre sujet et de vous bagarrer. En + vous vous disputez a cause de toi Antropos Mais que des gamins!
A cause de moi? Mais t'es con ou quoi, le sujet est réglé depuis longtemps. On a fait la paix avec Krystal, on s'est expliqué donc reviens pas chercher la @!#$?* "Secret"!

Invité
ManuLille
Hello! ? Ceci dit, sur PC ou trouvez vous les codes pour obtenir les armes ou des munitions en illimitées ??? Il serait interessant de les fournir effectivement! Car en mode Zombie c'est vite prise de tete! Merci beaucoup

comment faire le bug de la 2 carte

Invité
Anonyme
@ quentinhouv :
tu parle de five?

Invité
NS88000
@ quentinhouv :
TRES SIMPLE JTEXPLIKE BELOMANT88@LIVE .FR

Invité
Anonyme
@ Anthropos :
tg

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Gameplay toujours très nerveux...
  • Cinématiques ingame magnifiques
  • Des passages mémorables
  • Travail sonore remarquable
  • Multi gargantuesque
  • Encore des zombies !

Les -

• ...mais pas dépoussiéré
  • Solo bien court
  • IA passable
  • Liberté zéro
  • VF bof
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #21 - Pack Rezurrection

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : jo.catharsis
Très bon
le meilleur fps après mw2 graphiquement somptueux comparé aux mw, la campagne est très diversifié, l'histoire très prenante, les visages sont vraiment magnifiques. il n'a rien à voir avec les mw, c'est pour cela qu'au départ j'étais un peu déçu. je préfère les fps type guerre moderne. mais au final après mw2, pour moi c'est le meilleur. il a quelque chose de particulier qui le rend unique et somptueux.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité