![fleche](/api/img/pixel.gif)
Forum Call Of Duty : Black Ops
Jeux liés :
Mw2 ps3 comment cree un lobby
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Sauvegarde...
Bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu'un pourais me donner les lien des fichiers logiciels
pour avoir le menu lobby dans mw2. et pas obliger de me dire comment sa s'installe mais je veut plus fichers et logiciels
mon psn : kais2700
Merci !!
j'aimerais savoir si quelqu'un pourais me donner les lien des fichiers logiciels
pour avoir le menu lobby dans mw2. et pas obliger de me dire comment sa s'installe mais je veut plus fichers et logiciels
mon psn : kais2700
Merci !!
![](/api/forum/img/smiley/sourire.gif)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
![](/forum/img/avatar_defaut_mini.gif)
Invité
Anonyme
bonjour je conais quelqun qui pourait te doner le lobby il se nomme AFIF_94 il te lenvera par MSN mon ID psn bad-bad93 mes ne luis di pa que c moi qi te la di ajoute le en amie et demende liu tu a lobby il te rep oui
Sauvegarde...
Je souhaite te dire que tu t'es tromper de section ici c'est la section Black ops
Et pour moi le lobby reste un crack donc il n'y a aucun respect a avoir pour quelqu'un qui a un lobby
Apres, fait comme tu veux! MAis bon b'est chiant de voir des prestiges 10 qui savent pas jouer!
Et pour moi le lobby reste un crack donc il n'y a aucun respect a avoir pour quelqu'un qui a un lobby
Apres, fait comme tu veux! MAis bon b'est chiant de voir des prestiges 10 qui savent pas jouer!
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
@ Anonyme :
c koi son code amie et quoment il nous mes lobby stp répond ses sur wii???
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
@ Anonyme :
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
@ Anonyme :
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
@ Anonyme :
C koi son code amie et ses sur wii???
C koi son code amie et ses sur wii???
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : jo.catharsis
Très bon
le meilleur fps après mw2
graphiquement somptueux comparé aux mw, la campagne est très diversifié, l'histoire très prenante, les visages sont vraiment magnifiques. il n'a rien à voir avec les mw, c'est pour cela qu'au départ j'étais un peu déçu. je préfère les fps type guerre moderne. mais au final après mw2, pour moi c'est le meilleur. il a quelque chose de particulier qui le rend unique et somptueux.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.