Publicité
Forum Call Of Duty : Black Ops
Jeux liés :
Recrutement fille FRF
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
Sauvegarde...
Salut à vous les filles,
La team FrF agrandit sa section féminine, si tu es une fille et que tu es à la recherche d'une team sympa, où la détente et la bonne ambiance sont présentes ne cherche plus c'est chez nous !!
Notre team n'est pas là pour la compet mais vraiment pour l'esprit d'équipe et le plaisir de jouer ensemble
Nous déployons nos forces principalement sur Call Of Duty Black Ops, Battelfield Bad Company 2 & Socom 4.
Le mieux est de venir faire un petit tour ici : Le site de la FrF
Pour toute question n'hésitez pas : Julie@frenchforces.com
J'éspère à bientôt sur les maps
La team FrF agrandit sa section féminine, si tu es une fille et que tu es à la recherche d'une team sympa, où la détente et la bonne ambiance sont présentes ne cherche plus c'est chez nous !!
Notre team n'est pas là pour la compet mais vraiment pour l'esprit d'équipe et le plaisir de jouer ensemble
Nous déployons nos forces principalement sur Call Of Duty Black Ops, Battelfield Bad Company 2 & Socom 4.
Le mieux est de venir faire un petit tour ici : Le site de la FrF
Pour toute question n'hésitez pas : Julie@frenchforces.com
J'éspère à bientôt sur les maps
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
@ Anonyme :
Rends toi directement sur le site ou envoie un mail histoire qu'on en parle
Rends toi directement sur le site ou envoie un mail histoire qu'on en parle
Sauvegarde...
bonjour equipe féminine de black ops je cherche une fille pour rejoindre ma team pour mixter les equipe merci dink27-teamcod7.xooit.fr...
Sauvegarde...
Invité
Sarah
@ Gossip_FRF :
Moi je suis partante, je sais pas si c'est trop tard. Donnez moi votre ID je vous ajoute
Moi je suis partante, je sais pas si c'est trop tard. Donnez moi votre ID je vous ajoute
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : jo.catharsis
Très bon
le meilleur fps après mw2
graphiquement somptueux comparé aux mw, la campagne est très diversifié, l'histoire très prenante, les visages sont vraiment magnifiques. il n'a rien à voir avec les mw, c'est pour cela qu'au départ j'étais un peu déçu. je préfère les fps type guerre moderne. mais au final après mw2, pour moi c'est le meilleur. il a quelque chose de particulier qui le rend unique et somptueux.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.