flechePublicité

Forum Call of Duty : Modern Warfare 3

Sortie le 08 Novembre 2011 , PC , Plus de forum sur Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii

Création d'une team cool

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Salut a tous,

Je crée ma team pour:MW3,BO,MW2,MW,gta épisode from liberty city,gta4 normal,saints raw et plein d'autre jeux.

Je cherche 11 joueurs car je créer ma team donc je suis seul et pour les call of je comte faire 2 équipes de 6,j'ai 14 ans,j'ai tous les gta,mw,mw2,bo,mw3 je crée cette team pour rigoler et aussi pour gagner,j'ai 1.20 de ratio sur a peut près tout les call of(je crée cette team pour jouer a call of et pour d'autre jeu mais en particulier a call of car j'en ai marre de jouer seul).J'ai un assé bon niveau sur beaucoup de jeu.

Mon pseudo skype: quentin8142,mon nom Di-Natale et mon prénom Quentin.

-Je cherche des joueurs de 13 a 16 ans.

Pour les call of:

-Je veux des joueurs avec 1.115 de ratio minimum ou plus,si vous avez entre 0.95 et 1.15 de ratio je fait quelque partie pour voir comment vous jouer et même si vous avez plus de 1.20 je vous test.

-Je veux que vous ayez un micro et skype ou alors skype suffit si vous pouvez être a la fois sur skype et sur la ps3 sinon il faut un micro (moi je vais achter un micro dans pas très longtemps mais je peux être sur skype en même temps que la PS3).

-je veux que vous possédiez au moin mw3 si vous avez mw3,BO,mw2,gta4 normale et liberty city et saints raw c'est le top lol.

Voila si vous avez des question ajouter moi sur skype ou alors sur le PSN:Mon pseudo: Xx-TaZzDu30-xX
ou alors répondez moi sur le forum.

PS:Désoler si il y a des fautes d'ortographe.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

• La campagne spectaculaire
  • Le traitement sonore explosif
  • Le mode Spec Ops
  • Le multijoueurs accessible aux débutants...
  • ...mais exigeant pour qui veut scorer !
  • Le système d'XP pour les armes / Strike Packages
  • Partie gratuite de Call of Duty Elite

Les -

• Le pitch convenu
  • Le moteur graphique vieillissant
  • L'IA déplorable
  • Aucune vraie nouveauté en multi
  • Les DLC prévus d'avance
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #24 - Collection 3 Chaos pack (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
fo passer a autre chose!!!!!! moteur grafique depasse,mode multi lassant!!! par ce que j l ai achete pardi!!! j m tate a speeder de finir l solo et de le revendre pr bath3, c est vraiment une 1er,fidel a COD depuis des annees...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité