Salut a tous,
Je crée ma team pour:MW3,BO,MW2,MW,gta épisode from liberty city,gta4 normal,saints raw et plein d'autre jeux.
Je cherche 11 joueurs car je créer ma team donc je suis seul et pour les call of je comte faire 2 équipes de 6,j'ai 14 ans,j'ai tous les gta,mw,mw2,bo,mw3 je crée cette team pour rigoler et aussi pour gagner,j'ai 1.20 de ratio sur a peut près tout les call of(je crée cette team pour jouer a call of et pour d'autre jeu mais en particulier a call of car j'en ai marre de jouer seul).J'ai un assé bon niveau sur beaucoup de jeu.
Mon pseudo skype: quentin8142,mon nom Di-Natale et mon prénom Quentin.
-Je cherche des joueurs de 13 a 16 ans.
Pour les call of:
-Je veux des joueurs avec 1.115 de ratio minimum ou plus,si vous avez entre 0.95 et 1.15 de ratio je fait quelque partie pour voir comment vous jouer et même si vous avez plus de 1.20 je vous test.
-Je veux que vous ayez un micro et skype ou alors skype suffit si vous pouvez être a la fois sur skype et sur la ps3 sinon il faut un micro (moi je vais achter un micro dans pas très longtemps mais je peux être sur skype en même temps que la PS3).
-je veux que vous possédiez au moin mw3 si vous avez mw3,BO,mw2,gta4 normale et liberty city et saints raw c'est le top lol.
Voila si vous avez des question ajouter moi sur skype ou alors sur le PSN:Mon pseudo: Xx-TaZzDu30-xX
ou alors répondez moi sur le forum.
PS:Désoler si il y a des fautes d'ortographe.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection