flechePublicité

Forum Call Of Duty : World At War

Sortie le 14 Novembre 2008 , PC , Plus de forum sur Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , Nintendo DS , PS2

Call of duty world at war zombies (veruke) 2 bug

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Slt si vous voulez faire les 2 bug fo respecte les consignes suivante (ps:si vou pige pas liser tou en bas)
1-
description: attirer les zombies
Pour cela il vous fo etre 2 (ou plus mais c est mieux a 2 car le premier bug marche pour 2) il fo apparetre du cotes du cola rouge (vivre plus longtemp) et ensuite vous tuer presque tout les zombies de la 1 manche sauf 2 ou 3 il vous fo ver 1OOO point tuer les o couter sa fra plus de point et votre camarade les atire les promener ... bref vous vous meter entre la porte blanch et le mur la ou on accede a une sale de torture et vous vou metez contre le mur et vous fixes la porte et garder 1 grenade dan les main et sa explose pui votre ami atire toujour les zombie il attend qe vous crevier pour les tuer au couto ses mieu a la 2 manche acheter l arme qui est dans la piess du buz cola rouge l arme auto puis alerver larmoir dan la sal de torture derire la grande tale ou il y a un ordi pui vou atende et vous voyer si sa marche pas regarder le texte a la finet si sa march vous pouver vou metr accroupi ou debout et pareille pour le 2 joueur sauf que lui y se met ver la fenetre au coin du mur vous verer a la fin je serai pa explique et voila
2-
description:avoir jusqa 5 arme
allume l electricite et alle acheter une bety et an pose 1 ninportou et la derniere devant un distributeur de cola apuyer sur tire et poser et en meme temp apui sur carre pour acheter et apres si ta pu darme ses normal va acheter 1 arme a la boite ou sur le mur et voila normalemen ta 3 arme ...ect sa recommence
donc la liste:
1 bug
-2 joueur
-1000 pts
-1 grenade min
-1 fusil auto
2 bug
-1 bety
-3550 pts a peu pres

ces le messag que je parle depuis taleur bref si vou vou vouler majouter a vos amie mon pseudo cest kalichore sur ps3 et je vou envoi 1 video sa sera plus claire comme sa bon ba voila SALUT !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

• Une campagne russe haletante
  • Très bonne bande-son
  • Multijoueurs solide

Les -

• Campagne américaine convenue
  • Intelligence Artificielle limitée
  • Différences de traitement entre les deux factions
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #3 - Gameplay GC 2008 (PC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : guerrier en paix
Moyen
Patienté pour un prix plus attractif... Beau jeu, entre médal of honor et cod2, avec une amélioration graphique (mon avis) Reste que je me permets de mettre cette note juste pour le "prix", moins de pouvoir d'achat, mais les jeux sont toujours de plus en plus chère...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité