Publicité
Jeuxvideo.fr
Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014
Forum Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014
Pourquoi attendez-vous ou non ?
Forum Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014
Pourquoi attendez-vous ou non ?
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
Invité
Chris
J attendais la sortie officielle sur ps4 pour acheter la console avec le jeux....etant donne les infos d ea sport je vais rester sur la ps3 et acheter le jeux !! Merci de ne pas en avoir fait un DLC!!!
Des qualifs a la finale en jouant 1 des 203 equipes engagees...putain le panard!!!!
Des qualifs a la finale en jouant 1 des 203 equipes engagees...putain le panard!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Excellentissime ! j'y joue encore en 2015 sur PS3
J'ai acheté ce jeu en Avril 2014 et je ne le regrette pas ! C'est le meilleur FIFA créé. FIFA 14 était beaucoup trop lent. Celui-ci est beaucoup plus rapide et réaliste. Les scores sont très serrés (je joue uniquement en ligne avec des internautes). J'ai un profil de joueur expert. FIFA 15 aurait été une grosse déception de la part des grands fans de FIFA14, j'ai donc
suite ... zappé l'édition 2015... pour le moment. Je devrais tester pes2015 qui serait la nouvelle référence.
En tout cas, en ce commentaire de janvier 2015, je suis encore ravi de voir qu'il y a toujours et encore de très bons joueurs en ligne sur ce FIFA coupe du monde 2014.
A posséder !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.