flechePublicité

Forum Crysis 2

Sortie le 25 Mars 2011 , PC , Plus de forum sur Xbox 360 , PS3

C long!!!!

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Invité
Anonyme
On l'attend depuis un bon moment il faut qu'il se grouille un peu si il sorte le jeu vraiment en mars j'aurais deja vendu mon ati 4870HD, et remplacer par la 460 gtx 1024mo, j'aurais voulu deja voir un peu le rapport entre ces 2 cartes, je sais que mon ati va accepter sans aucun doute ce jeu mais il va avoir des limites du genre, les loi physic et aussi que le jeu et a 100% nvidia du coup les carte graphique Nvidia vont tourner à 100% a fond et si vous le savais pas taper sur google "Can you run it" il va installer un mini programme qui permet de scanner votre configuration de votre PC ensuite chercher le jeu que vous souahiter savoir si votre PC et puissant ou pas, il vont tous vous dire en détail qu'est ce qui peut etre accepté ou pas et a remplacer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Système de jeu jouissif
  • On gagne en maniabilité
  • Techniquement réussi (surtout sur PC)
  • Niveaux biens construits
  • Scénario intéressant
  • Multi fun

Les -

• On perd en liberté
  • Couloirs/véhicules passables
  • IA encore perfectible
  • Multi très (trop ?) classique
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #23 - DirectX 11

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : jerius
Bon
Crysis bien ou pas? Salut Je suis en train de jouer à crysis 2, c'est ce que je pensais et ce que tous le monde pensais jusqu'à maintenant, crysis 2 est le parfait jeu multiplateforme avec une grosse partie consolisé disons que l'on comprend très bien que le cry engine 3 est vraiment conçu pour faire tourner le jeu sur multiplateforme. Alors comment est le jeu? d'entrer il est beaucou suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité