Publicité
Forum Darksiders
Soucis de caméra sur PC
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Salut,
Je me suis offert ce jeux sur steam car il paraissait sympa mais après lancement du jeux je n'ai que la configuration du pad xbox360 (que je n'ai pas) et lorsque je lance le jeux ben la caméra ne cesse de tourner
Ma manette est une thrustmaster dual trigger rumble. De plus si je lance le jeux sans ma manette branché il ne voit même pas le clavier ou la souris il reste bloqué sur la manette xbox 360. Est ce normal? Si non qui pourrait me permettre de tester ce jeux qui semble très sympa?
Merci par avance pour votre aide si c'est possible.
Je me suis offert ce jeux sur steam car il paraissait sympa mais après lancement du jeux je n'ai que la configuration du pad xbox360 (que je n'ai pas) et lorsque je lance le jeux ben la caméra ne cesse de tourner
Ma manette est une thrustmaster dual trigger rumble. De plus si je lance le jeux sans ma manette branché il ne voit même pas le clavier ou la souris il reste bloqué sur la manette xbox 360. Est ce normal? Si non qui pourrait me permettre de tester ce jeux qui semble très sympa?
Merci par avance pour votre aide si c'est possible.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Invité
zgit
@ canard66 :
salut j ai acheter le jeu et j ai aussi un problème de caméra je voie toujours le ciel donc impossible a jouer snif tu a pu résoudre ton souci ?
si oui tu peu me dire comment et même problème avec le manette il détecte comme une xbox
salut j ai acheter le jeu et j ai aussi un problème de caméra je voie toujours le ciel donc impossible a jouer snif tu a pu résoudre ton souci ?
si oui tu peu me dire comment et même problème avec le manette il détecte comme une xbox
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- La variété des situations proposées
- Une très bonne durée de vie
- Le design du héros et des ennemis
- Entièrement en français, doublage de qualité
Les -
- Quelques ralentissements, surtout au début de l'aventure
- La caméra parfois capricieuse
- Le début de l'aventure un peu poussif
- Des environnements un peu trop vide
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
de la bombe bb
bonjour a tous les darksigoters .apres une pause dans les jeux video suite a un ras le bol des trilogies a scnenario qui se repete .et voila tout a coup je decouvre un jeu dont je n avait jamais entendu parler ,un ami me lache un nom de jeu DARKSIDERS oui bof sans preter attention et en allant sur le site xbox 360 pour telecharger un jeu "pourrave d ailleur" bref .je vois la jacket de DARKSIDERS "
suite ... je me dis pourquoi voir la demo" et la mes amis le coup de foudre totale j achete la version complete .ces tout simplement fabuleux magnifique sublime .merci a toute l equipe vigil games pour ses moments de jeu inoubliable .ma femme qui ne s interesse pas au jeu video a suivi comme si sa aurait ete un film dont elle l attendait chaque soir que j allume ma console pour savoir la suite .DARKSIDERS a battu aupres de ma femme toute les serie style plus belle la vie dr house etc si sa se n est pas une reference d un bon jeu je ne m y connais pas ....enfin un jeu qui a concilie ma femme moi et ma console .merci a l equipe VIGIL GAMES qui a reconcilie un couple .plus serieusement se jeu est un monument digne des plus grands jeux de cette derniere decennies.encore BRAVO au createur de se jeux.j ai deja commande le DARKSIDERS 2 je l attend avec impatiente .salut a tous
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.