Publicité
Forum Dead Space 3
Pourquoi attendez-vous ou non Dead Space 3 ?
Page 2 sur 2 / Total : 29 résultats
Sauvegarde...
Invité
xenogear
Meilleur jeu de sa catégorie de tous les temps. En tout cas je ne me vois pas rater ce episode après l'ompression des deux premiers volets !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Invité
vilain31
tout simplement sublime j ai fait les deux premier et je n esite pas a les remetre dans ma console du pur plaisirs
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
J'ai vraiment adoré les deux premiers opus et espère vraiment que ce troisième sera au niveau des deux autres
Sauvegarde...
Invité
dragon368
les 2 premier etai exelent et vu les video de dead space 3 il a l'air exelent et le changement de decor et pas mal
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
j'espère que sa sera une meme turie que dans les 2 autres
mais en plus dure car sa reste asser simple malgré le mode "fou furieu et hardcorp"
mais en plus dure car sa reste asser simple malgré le mode "fou furieu et hardcorp"
Sauvegarde...
Invité
dragon368
surtout se qui serait bien c'est plus de boss et un niveau de dificulter plus haut et se serai parfait
Sauvegarde...
Let's Play Dead Space 3 PART 1
www.youtube.com...
www.youtube.com...
Sauvegarde...
Invité
_AnonyMouse_
J'ai joué à Dead Space 2 et ce jeu est vraiment énorme ! Etant donné la nullité de Resident Evil 6, j'attends avec impatience Dead Space 3!
Sauvegarde...
le 1er Let's Play Dead Space 3 C ici => www.youtube.com...
Page 2 sur 2 / Total : 29 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : DarkVonLyon
Très bon
Innover dans la continuité ou du Nouveau dans l'ancien !
Peu de jeux arrive à être aussi unique dans l'ambiance que Dead space et 7 / 8 sur 10 pour un 3eme épisode, c'est rare ! Les nouveautés sont présentes et même s'il y a plus d'action, on n'est pas dans Gear of war ! Le stress est toujours la et chaque bouche d'aération fait monter la pression ! Armes entièrement modulable (compliqué au début mais jouissif au final) mis
suite ... sion annexe avec coffre à trésor au bout et, en mode difficile, il n'y a AUCUNE CHANCE de finir en 10h ! c'est DES 10aines d'heures de jeux et tout autant de morts (la votre) atroces qui vous attendent ! Le test de Maxence est très juste : un bon jeux qui Innove dans la continuité ! Fan des 2 premier jeux, faites vous plaisir !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.