Publicité
Les boulets où l'histoire d'une folle aventure =)
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
Bonjours à toutes et à tous,
Je suis ravie de venir vers vous afin de vous présenter notre super guilde de joyeux lurons déchaîner et chaud patate : Les boulets.
Attention ne vous fiez pas au nom, avec nous la rigolade, le déchaînement de fou rire jusqu'à perdre les dernières larme de notre corps suintant de crise de nerfs sont monnaie courrante, vous voila avertis ! =)
Bon, pour être un tantinet plus sérieux, nous sommes une guilde d'une 15 de joueurs motivée, ayant traversée plusieurs mmo, nous allons nous lancer dans DEFIANCE avec une base multigaming sur GW2.
Chaque personne est libre de faire ce qu'il veut, jouer quand il veut, se connecter sur notre mumble si il le désire ou pas, joueurs casu ou en équipe sont bienvenus.
Il en va de même pour ceux qui préfèrent poutrer du mob jusqu'à plus soif en ayant bien penser à les lacérer de leur loot, ou ceux qui aiment balafrer des individus en tout genre en pvp =).
Notre seul condition est d'être majeur et de poster une présentation sur notre forum =).
Mes très chères compatriotes je vous souhaite à tous une très belle épopée et que vos chemins évitent les bombes .
Le lien forum: http://
Je suis ravie de venir vers vous afin de vous présenter notre super guilde de joyeux lurons déchaîner et chaud patate : Les boulets.
Attention ne vous fiez pas au nom, avec nous la rigolade, le déchaînement de fou rire jusqu'à perdre les dernières larme de notre corps suintant de crise de nerfs sont monnaie courrante, vous voila avertis ! =)
Bon, pour être un tantinet plus sérieux, nous sommes une guilde d'une 15 de joueurs motivée, ayant traversée plusieurs mmo, nous allons nous lancer dans DEFIANCE avec une base multigaming sur GW2.
Chaque personne est libre de faire ce qu'il veut, jouer quand il veut, se connecter sur notre mumble si il le désire ou pas, joueurs casu ou en équipe sont bienvenus.
Il en va de même pour ceux qui préfèrent poutrer du mob jusqu'à plus soif en ayant bien penser à les lacérer de leur loot, ou ceux qui aiment balafrer des individus en tout genre en pvp =).
Notre seul condition est d'être majeur et de poster une présentation sur notre forum =).
Mes très chères compatriotes je vous souhaite à tous une très belle épopée et que vos chemins évitent les bombes .
Le lien forum: http://
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Bon début
Ayant jouer a nombreux titres du genre , je trouve que defiance a su piocher dans les derniere nouveauté en ce qui concerne les "mmo" . Sans parler du faite que ce soit le premier mmo free sur xbox , je suis vraiment fan de ce jeu et j'ai tres hâte de voir le premier episode de la serie qui s'annonce aussi grandiose.De bon graphisme pour un mmo "console" , gameplay facile a prendre en main , scéna
suite ... rio dejavue "mass effect" , beaucoup de mode et quete defis "dur de s'ennuyer" .Pour finir mise a part que le monde ne soit pas tres divers autan en decor que en monstre , defiance sera vous prendre au tripe surtout en clan . ;D Bon jeux a tous
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.