Publicité
Forum DMC - Devil May Cry
Bug de changement d'arme
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
j'ai un leger bug qui me bloque complètement dans la mission 2 j?obtiens arbiter mais je ne peux pas changer d'arme j'utilise le bouton pour la sélection d'arme mais rien ne se passe j'ai modifier les commande mais rien sur les nouvelles non plus (j'ai tester en restant appuyer en apuyant une fois en attaquand avec le bouton enfoncé rien il garde son épée) biensur juste au cas ou j'ai tester arme angélique suivante arme démoniaque suivante et pistolet suivant aucune des touche ne fais rien impossible de changer d'arme quelqu'un a déjà eu ça?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Il me semble que se sont les bouton A et E pour les armes secondaire. Masi au début du jeu, tu ne peux pas les activer quand tu veux
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
je suis a la mission 2 j'ai arbiter et j'ai dans ma config de touche la roulette de ma souris marcche pas j'ai modifier pour T et R (demoniaque et angelique) marche aps non plus je vais tester la resinstalation sans les patch ni mes dlc pour voir
chez moi E c'est ma touche pour sauter et A le mode ange (config special)
Edité le 10/04/2013 à 20:49
chez moi E c'est ma touche pour sauter et A le mode ange (config special)
Edité le 10/04/2013 à 20:49
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Direction artistique audacieuse
- Un gameplay riche de possibilités
- Bestiaire varié et hargneux
- Réalisation solide
- Bande-son tonitruante, doublage convaincant
- Sombre, violent, drôle, provoc', vulgaire
Les -
- Quelques accès disques sacrément longs et laborieux
- Caméra pas toujours sur les rails
- Synchronisation labiale perfectible
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Peut-être le meilleur de la série
C'est peut-être le meilleur de la série , en tout cas l'un des plus ambitieux .
Que le caractère design soit pour certains décevant c'est une chose, mais
un Devil May cry , c'est quand même avant tout une affaire de Gameplay !
Et sincèrement c'est peut-être l'un des plus réussis. Les enchaînements sont fluides, clairs et maîtrisés , et donnent la possibilité d'inventer à peu près n'importe quoi .
suite ...
Je joue à cette série depuis le premier volet alors peut-être a t'elle viellie mais vraiment cet opus est loin d' être inférieur aux précédents.
Si vous avez aimé Devil may cry , si vous aimez les beat them all avec gamelay exigeant , créer vos prores enchainements et les réaliser avec audace et style
alors ne vous privez pas de jouer à ce dmc.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.