flechePublicité

Forum Dragon Age 2 : Rise To Power

Petite astuce Set Armure Enasalin !

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Pour ceux qui sont interessés de trouver le set de l'armure d'Enasalin (ça vaut le coup si vous êtes dans la classe voleur).

Attention les lieux où sont situés les différentes parties de l'armure peuvent SPOILER.

Le buste (appelé Gardien d'enasalin) : se trouve [SPOIL] sur le corps du garde civil corrompu dans l'auberge du pendu. Il s'appelle Orwald, il a accepté de l'argent d'un templier. Il NE FAUT PAS faire intervenir Aveline si vous l'avez dans l'équipe à ce moment là, mais le provoquez au combat. Après l'avoir tué vous pouvez récuperer l'armure, qui vous donne une jolie protection de 197 et Probabilité de critique +6% et Dégâts critiques +15%

Les bottes d'enasalin : se trouve [SPOIL] lors de la quête de Bartrand (et oui le traitre frère de Varric). Cette quête se situe dans une maison abandonnée en Hauteville, elle vous ai donné par Varric à l'auberge du pendu. Dans la pièce tout à la fin où se trouve Bertrand, les bottes se trouvent dans un des coffres.
armure : 71, Probabilité de critique +2%, dégats critiques +5%, bonus de désamorçage des pièges

Le casque : Il se trouve sur le corps décédé du leader thug dans la quête "commandements du Qun"
Probabilité de critique +2%, dégats critiques +6%,bonus de crochetage

Et enfin les gants : ils se situent dans un coffre dans l'antre du tueur dans la quête où [ENORME SPOIL]...

ta maman est kidnapée, transformer en zombie par la magie du sang et tuée.

Caractéristiques : Probabilité de critique +1%, dégats critiques +4%

Comme vous pouvez le voir ce set est vraiment top!
Et le bonus du set : +2 dextérité, +3% de chance d'esquive
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Merci beaucoup pour cette astuce.

Invité
Hawke
@ dafdvil :
Thanks, je ne trouvais pas la Casque, ton astuce ma bien aidé. Bye !

Invité
Hawke
Hawke a écrit:
@ dafdvil :
Thanks, je ne trouvais pas le Casque, ton astuce m'a bien aidé. Bye !

Invité
Fabione
@ dafdvil :

Je suis déjà allé une fois dans l'auberge du pendu et je n'ai pas vu Orwald. Est-il ailleurs dans le jeu ? il n'y a que Varric dans cette auberge...merci et @ bientôt

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Mise en scène intéressante
  • Durée de vie correcte
  • Action rythmée des combats

Les -

• Grobillisme extrême
  • Héros par trop simplifié
  • Et la vue tactique ?!
  • Scénario/dialogues sans saveur
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
6.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #6 - Lancement du ejeu

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Son plus gros défaut c'est son titre. Ce jeu ce serait appelé Dragon Age : Awakening 2, ça aurait éviter la comparaison avec le 1. OK c'est une suite mais une suite doit-elle forcément être un copié-collé du précédent ? C'est un bon jeu qui dure plus de 20h facile, certes y'a une répétitivité extrême au niveau des quêtes, combats, lieux, décors mais bon ça n'empêche que le jeu est jouissif, y'a des effets suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité