Publicité
Pourquoi attendez-vous ou non Dragon's Crown ?
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Sauvegarde...
Ce jeu semble bénéficier d'un traitement graphique d'une rare qualité (le style propre et reconnaissable des produits VanillaWare (Muramasa, Odin Sphere)). Aimant la 2D, je suis heureux de constater que certain développeurs parviennent à continuer à exploiter la 2D sans faire un simple portage lissé de vieilles roms d'émulateur...
Le fait qu'il soit jouable jusqu'à 4 est également un argument qui m’intéresse fortement. A première vue, il me rappelle les très bons Dungeons & Dragons (Shadow over Mystara et Tower of Doom) de Capcom.
Le fait qu'il soit jouable jusqu'à 4 est également un argument qui m’intéresse fortement. A première vue, il me rappelle les très bons Dungeons & Dragons (Shadow over Mystara et Tower of Doom) de Capcom.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Invité
Yuki
Après les merveilleux Odin Sphere et Muramasa, paru respectivement sur PS2 et sur Wii, on ne peut qu'attendre le prochain produit des studio VanillWare.
Des jeux 2D bourrés d'action, qui peuvent tout de même émouvoir les joueurs tout en proposant un contenu et des mécanismes complets et bien travaillés ... Que demande le peuple ?
Des jeux 2D bourrés d'action, qui peuvent tout de même émouvoir les joueurs tout en proposant un contenu et des mécanismes complets et bien travaillés ... Que demande le peuple ?
Sauvegarde...
Un Action RPG/beat'em all à l'ancienne, la patte artistique Vanilla Ware (même s'il m'a fallu un peu de temps pour m'habituer au design de certains perso, comme l'amazone), de nombreux personnages jouables, de la coop jusqu'à quatre, une durée de vie qui s'annonce excellente... je continue?
Sauvegarde...
La direction artistique made in VanillaWare et le caractère ludique des précédents titres que j'ai la chance de possédés sont des arguments suffisants !
Sauvegarde...
Invité
texbordeaux
Il a l'air fantastique et trés frais ... ca va changer des fps ...des graphismes a la fois old school et résolument moderne ...
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Réalisation incroyable
- Fantastique en multi
- Boss somptueux / inventifs
- Direction artistique audacieuse
- Musiques géniales
- Durée de vie confortable
- Pas mal de replay value
- Le cross save
- Complètement hypnotique
- Plein d'auto-dérision
Les -
- Ca tourne en boucle au bout d’un moment
- La version Vita rame souvent
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Saesee
Très bon
Du lourd
Esthétique propre, gameplay nerveux et musiques envoûtantes. Le multi n'est qu'un plus tant le jeu se suffit à lui même.
A réserver à ceux qui ne jettent pas la manette dès qu'ils meurent.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.