Voilà mon astuce qui m'a aidé à sauver la totalité des gens d'albion.
1) acheter beaucoup de maisons et de magasins, et passer tous les loyers et bénéfices à "élevé", voir au maximum dans certains endroits peu stratégiques (camp de mercenaires, pins d'argent, morningwood)
2)Obtenir le niv5 de fabricants de tartes. Y a qu'à ce niveau que tu commences vraiment à gagner de l'argent. Et là tu fabriques tartes dès que tu peux.
3)Une fois roi/reine, tu montes dans ta chambre royale ou y a un grand lit avec une commode et une armoire. A tous les coups tu y trouve de l'argent, entre 3000 et 5000 po, et/ou un diamant rare. (ou des tatouages ou vêtements dans le pire des cas). Tu quittes le château et ensuite tu reviens dans la chambre et à chaque fois tu pique ce qu'il y a dans la commode et l'armoire.
4)La meilleure astuce que j'ai trouvé : tu fait ami et meilleur ami avec les prêteurs sur gages et les marchands. Tu achètes des marchandises quand y a des grosses promotions (genre 80% de rabais, voir 120% parfois) et tu revends le tout au prêteur sur gage quand ils font des pénuries. (j'ai réussi à obtenir 300% de bonus une fois)
Exemple : pénurie de vêtements chez un prêteur sur gages. Tu deviens meilleur ami avec le prêteur et avec tous les marchands de vêtements. Ensuite tu rachète la totalité des vêtements des boutiques et tu revends le tout au prêteur.
Ces astuces prennent du temps mais j'ai réussi à sauver l'intégralité des gens d'albion, plus à me garder aussi de l'argent, et en choisissant toujours les bonnes actions, même les plus couteuses.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection