Publicité
Jeuxvideo.fr
Final Fantasy 14 : A Realm Reborn
Forum Final Fantasy 14 : A Realm Reborn
Pourquoi attendez-vous ou non final fantasy 14 : a realm reborn ?
Forum Final Fantasy 14 : A Realm Reborn
Pourquoi attendez-vous ou non final fantasy 14 : a realm reborn ?
Page 1 sur 2 / Total : 29 résultats
Sauvegarde...
FF XIV était une arnaque, faire payer pour ce qui au final n'était qu'une pré Alpha. Et maintenant ils voudraient que l'on paie à nouveau? Non merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Invité
Laurent
Je suis déjà resté bouche-bée face au précédent volet, et d'après les images de la version 2.0, sa promet d'être vraiment fantastique.
Sauvegarde...
Invité
Larry
Final fantasy, ahhhh... Une longue histoire d'amour !
Surtout après le 13, certes, le 13-2 était mieux mais là, ils pourraient recommencer à innover un peu, j'espère.
Surtout après le 13, certes, le 13-2 était mieux mais là, ils pourraient recommencer à innover un peu, j'espère.
Sauvegarde...
14 le double de 7...un bon épisode pour commencer à y jouer ?
Mes jeux du moment :
Assassin's Creed 4 : Black Flag - Le Prix De La Liberté, Brütal Legend, BioShock Infinite
Assassin's Creed 4 : Black Flag - Le Prix De La Liberté, Brütal Legend, BioShock Infinite
Sauvegarde...
Invité
pata
Car Yoshida, le producteur et directeur du jeu, est un roxor !
Sauvegarde...
Invité
luneane
au vu des dernieres video "IG" disponiblent sur la toile on vas bien s amusez j 'ai vraiment hate de retrouver toute ma LS
Sauvegarde...
Invité
Grandadam
Je m' attendais à une suite de FF 13 x2 puisqu'il y avait marqué " à suivre " à la fin du jeu.
A défaut j' ai hâte de voir paraître le 14.
A défaut j' ai hâte de voir paraître le 14.
Sauvegarde...
Invité
gibbs
j'adore la serie même si j'ai trouvais le XIII trop dure , graphiquement je pense qu'il sera aussi voir plus beau que la version précédente .
Sauvegarde...
Bah l'attente de real reborn tout simplement parce que c'est un FF.
Par contre au vu de la dernière vidéo présentant les différents univers, on constate que le jeu a de grosses lacunes sur ps3..
Par contre au vu de la dernière vidéo présentant les différents univers, on constate que le jeu a de grosses lacunes sur ps3..
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
même si le jeux sur ps3 et quelque problème il a l'air très sympas et puis j'aime bien aussi la série final fantasy c'est pour sa que j?attent la sortie de ce jeux avec impacience
Sauvegarde...
Invité
luciole
c'est le plus beaux mmo rpg jamais vu ,je sui fan de ff le 14 etai un peu rater mai celui la a se que j'ai vu pour le moment c'est de la turie jesp qu'il ne me desevra pa
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
En tant qu'adepte de final fantasy et des jeux communautaire ,je suis plus qu'impatient de decouvrir cette petite merveille!
Sauvegarde...
Invité
Minato77186
je n'ai jamais eu le plaisir de jouer a final fantasy mais c'est un jeu juste magnifique j'ai hate de pouvoir enfin essayer ce jeu
Sauvegarde...
Invité
Nounouche
Parce que j'aime bien les FF et que je n'ai jamais joué à un MMO sur console. C'est l'occasion de m'y essayer dans un univers qui me plait.
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Parce que j'aime bien les Final Fantasy ! ils font parti des meilleurs jeux qui existent! Les graphismes et les musiques sont magnifiques!
Sauvegarde...
Invité
Miroklord
Apres teste de la bêta, j'attend énormément de ce jeux. Il ma l'air d'avoir le pouvoir de détrôné les autre jeux.
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Après la bêta je peux dire que SE a énormément travaillé pour améliorer son bébé. Le moins que l'on puisse dire c'est que c'est réussi!!!!
Scénario, graphisme, jouabilité, accessibilité, difficulté,...., tout est présent pour en faire le meilleur MMORPG auquel j'ai pu jouer.
Vivement le mois d'Août
Scénario, graphisme, jouabilité, accessibilité, difficulté,...., tout est présent pour en faire le meilleur MMORPG auquel j'ai pu jouer.
Vivement le mois d'Août
Sauvegarde...
moi perso j'ais commencer a jouer a final fantasy 13 et puis le 13.2 et j'ais vraiment accroché . j'attendais avec impatience un final fantasy online et en regardant quelques videos du gameplay , je suis encore plus impatient . GRAND MERCI AU PAPA DE FF !!!!
Page 1 sur 2 / Total : 29 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Contenu conséquent et durée de vie énorme
- Bon rythme en jeu et plein de bonnes idées (aléas, mandat...)
- Gameplay dynamique
- Environnements et musiques excellents
- Système de changements de classe/profession
- Plus on avance, plus on débloque des choses
Les -
- Pas de chat vocal sur PS3 et clavier très recommandé
- Système pour trouver des groupes pour les instances maladroit
- On se marche dessus sur certaines zones/quêtes
- Des héros génériques
- Quêtes avec des NPC galères
- L'abonnement payant mensuel
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Actuellement,le Meilleur MMORPG !
Techniquement parlant, ce jeux "pour un MMO" est magnifique qui plus est le moteur 3D est super bien optimisé.(Je joue sur PC)
Pour le reste ce jeux renoue avec les MMO d'antan ou les challenges et la difficultés est très bien dosé.
à contrario d'un WOW, qui n'est qu'un ersatz de MMO , on peut plus appeler ce jeux un MMO.
FF 14 RR, bénéficie d'un suivi impressionna
suite ... nt !
De nombreuses mise à jours de contenues sont assez fréquente !
Il est tout à fait normal de payer un abonnement pour un MMORPG dans le cas contraire vous avez un FreeTo play avec un cash shop ou l'on paye pour gagner, ou un jeux sans mise à jour de contenue (un RPG solo en somme)
L'abonnement payant est nécessaire à la survie et à l'évolution d'un MMO !
ce n'est pas les boites de jeux à 15 euros qui vont couvrir les frais des serveurs et l'ajout régulier de contenu !
Il faut bien savoir que dans un MMO tels que FF14 RR ce ne sont pas des DLC composé de skin de costume à 3,4 euros pièces qui sont proposés !
Mais ce sont des Mise à jour conséquente ! bien loin des DLC des jeux consoles.
Le plus gros DLC d'un jeux consoles correspond à une petite mise à jour de FF14 RR !
Et tout ceci pour 12 euros seuleument !
Un MMO, tel que FF14 RR est en constante évolution et n'a pas de fin, ce type de jeux est constamment reprogrammés.
Si vous débutez ce jeux, actuellement, le travail accompli par SE en 1 ans fut assez conséquent donc il vous faudra lire pas mal de guide du jeux.
Il y a tout un tas de choses à faire dans ce jeux (que ce soit les quêtes, les jobs, l'artisanat, les donjons...)
Pour finir, si il y a bien un MMO à choisir actuellement c'est bien celui-ci !
WOW est mort depuis des lustres, plus de suivi, plus de mise à jour mise à part les corrections de bugs, jeux complétement obsolète et qui en plus de cela n'a pas baissé son tarif mensuel !
Car Il faut bien l'avouer WOW ne vaut plus du tout son prix !
Par contre FF14 rr vaut largement son prix !
Vous ne serez pas déçu !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.