Publicité
Jeuxvideo.fr
Grand Theft Auto : Liberty City Stories
Forum Grand Theft Auto : Liberty City Stories
Quel est le code de l'helicoptere
Forum Grand Theft Auto : Liberty City Stories
Sortie le 02 Décembre 2005
,
PSP Sortie le 23 Juin 2006
,
PS2
Quel est le code de l'helicoptere
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Invité
>
Ma demande d'astuce concerne la version Grand Theft Auto : Liberty City Stories : PSP.
psp sur liberty city
psp sur liberty city
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ma demande d'astuce concerne la version Grand Theft Auto : Liberty City Stories : PSP.
Hello,
tu peux jeter un coup d'oeil sur ce topic, cela devrait t'aider:
www.jeuxvideo.fr...
Hello,
tu peux jeter un coup d'oeil sur ce topic, cela devrait t'aider:
www.jeuxvideo.fr...
Mes jeux du moment :
Luigi's Mansion 2, StarCraft 2 - Heart Of The Swarm, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3
Luigi's Mansion 2, StarCraft 2 - Heart Of The Swarm, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Benjifeedback
Bon
GTA Liberty City Stories... C'est GTA 3 (avec la même ville à quelques détails près) sauf que c'est une autre histoire avec un autre personnage, Tony Cipriani. Si vous voulez en savoir un peu plus sur l'histoire de Liberty City, achetez ce jeu alors.
Sinon, celui-ci offre exactement la même chose que GTA 3 et il n'y a aucune amélioration notable (on ne peut même pas n
suite ... ager, pas de nouveaux véhicules, etc.). Son atout, c'est qu'il ne coute pas très cher donc achetez le... seulement si vous êtes fan de la série GTA ou si vous n'avez jamais joué à la version PSP (cette version PS2 est une copie conforme). Les autres peuvent passer à coté.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.