Publicité
Forum GTR 2
Sortie le 29 Septembre 2006
,
PC
Recrutement Team TRD sim racing live
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
Bonjour a tous,
Je me présente,je suis yvan leader de la team TRD sim racing Live.Nous cherchons a recruter de nouveaux pilotes et administrateurs pour notre nouveau site qui serra porter sur référencement des championnats et opens de la communauté francophone du sim racing, en plus de cela nous inaugurons notre nouvelle section de retransmission live des évènements de la communautée SIM RACING francophone.
Pour cela nous recherchons:
-Commentateur Live
-Rédigeur de news
-Indexeur d'evenements
-Pilotes testeurs
-Web-designer
Les débutants sont les bien venus.
Je me présente,je suis yvan leader de la team TRD sim racing Live.Nous cherchons a recruter de nouveaux pilotes et administrateurs pour notre nouveau site qui serra porter sur référencement des championnats et opens de la communauté francophone du sim racing, en plus de cela nous inaugurons notre nouvelle section de retransmission live des évènements de la communautée SIM RACING francophone.
Pour cela nous recherchons:
-Commentateur Live
-Rédigeur de news
-Indexeur d'evenements
-Pilotes testeurs
-Web-designer
Les débutants sont les bien venus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Solonner
Très bon
voici mon avis:
j'ai le jeu complet,le graphisme est equivalent a la demo, le jeu tourne tres bien sur une config moyenne, j'ai etais tres etonné de la qualiter du moteur graphique, premierement parceque c'est bien jolie, les caisses sont hyper bien modeliser et avoir 20 caisses a l'ecran ne fais perdre que une dizaine de fps, et deuxiement la qualitée de fluiditer de
suite ... l'animation m'as bluffé, on dirai qu'on joue en mode 60hertz, bref ca fuse .
ma config:
Barton 2500@3200 / 1Giga ddr / Ati 9700 pro
sur le circuit magny court en condition de course ça varie entre 32 a 50 fps et toujours cette sensation du mode "60hertz"
le rendu de la moindre bosse ou creux du circuit es ressentit dans son cockpit, certainement ce jeu es le meilleur sur PC mais attention, il es plutot adresser aux amateurs avertis, il es difficile de tenir la cadence des voiture geré par l'ordinateur et encore plus de pouvoir doubler, ce jeu vous demandera un investissement consequent pour en profiter pleinement.
Have fun
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.