Publicité
Jeuxvideo.fr
Classics HD : ICO And Shadow Of The Colossus
Forum Classics HD : ICO And Shadow Of The Colossus
Ou se trouve le troisième colosse?
Forum Classics HD : ICO And Shadow Of The Colossus
Sortie le 28 Septembre 2011
,
PS3
Ou se trouve le troisième colosse?
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Invité
LulubibiLucasbiard
Ma demande d'astuce concerne la version Classics HD : ICO And Shadow Of The Colossus : PS3.
À quel endroit se trouve le colosse numéro 3
À quel endroit se trouve le colosse numéro 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ma demande d'astuce concerne la version Classics HD : ICO And Shadow Of The Colossus : PS3.
Hello,
Le 3ème colosse se situe tout au nord, tu dois arriver à une sorte de lac, laisse ton cheval derrière toi, nage jusqu'à un espèce de promontoire, tu escalades ce qui se profile devant toi et normalement tu devrais plus être très loin.
Voici une astuce pour vaincre le colosse en question:
www.youtube.com...
Hello,
Le 3ème colosse se situe tout au nord, tu dois arriver à une sorte de lac, laisse ton cheval derrière toi, nage jusqu'à un espèce de promontoire, tu escalades ce qui se profile devant toi et normalement tu devrais plus être très loin.
Voici une astuce pour vaincre le colosse en question:
www.youtube.com...
Mes jeux du moment :
Luigi's Mansion 2, StarCraft 2 - Heart Of The Swarm, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3
Luigi's Mansion 2, StarCraft 2 - Heart Of The Swarm, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Incontournable
De véritables perles rares qui nous sont proposées dans des versions beaucoup plus fines qu'à l'époque de leur sortie originale.
Des jeux avec quelques défauts certes mais dont les qualités sont tellement fortes qu'elles restent inégalées encore aujourd'hui, comme par exemple Agro, la monture de Wanda dans SOTC dont le contrôle et les mouvements donnent une sensation qui surpasse de très loin les
suite ... vains essais de Red Dead Redemption pour reproduire le maniement d'un cheval.
Et ce n'est là qu'un détail parmi d'autres !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.