flechePublicité

Forum Inazuma Eleven 2 Tempête de Glace

Sortie le 16 Mars 2012 , Nintendo DS

Comment avoir nakata hideyoshi

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

salut c'est xavieraluis:):)

j'ai créé se topic pour vous montrer comment ons a NAKATA HIDEYOSHI
c'est joueurs de la saison 3 tres fort (pour voir sa photo cliquez sur ce lien)

bon pour l'avoir suiver mais conceil

Premièrement il faut que l'équipe soit au niveau master (60 et plus) et il faut avoir au moins 80 joueurs. Deuxièmement, il faut parler à des gens dans différents endroits et dans un certain ordre :

1) Parlez à un garçon dans le supermarché près de Nara.

2) Allez dans le village d'Hokkaido et parlez au gars en bas à droite du premier écran. Il vous dit "???????."

3) Allez à la gare de Tokyo, Nakata devrait être juste devant la porte de la station. N'hésitez pas à partir et à revenir jusqu'à ce qu'il apparaisse (son apparition est aléatoire).

4) Allez à Kyoto, dans le supermarché. Dans le coin inférieur gauche il y'a un gars qui vous dit "????????."

5) Allez à Osaka, parlez à l'enfant à l'avant du camion sur la droite. N'hésitez pas à partir et à revenir jusqu'à ce qu'il apparaisse (son apparition est aléatoire). Si vous lui parlez à vous dira "??????."

6) Retournez à la gare de Tokyo. A la place de Nakata, il y aura une fille, parlez-lui et elle vous dit "???????????????."

7) Dernière étape. Allez à la tour de Tokyo, et Nakata se trouvera près du symbole d’éclair (celui pour l'entraînement). N'hésitez pas à partir et à revenir jusqu'à ce qu'il apparaisse (son apparition est aléatoire).Cela peut être très long, alors persévérez et ne perdez pas patience.

Quand enfin il apparaît : parlez-lui et affrontez-le!

Attention, si après lui avoir parlé Nakata ne vous lance pas de défi, cela signifie que vous n'avez pas respecté les conditions. Je vous rappelle que le niveau moyen de vos 16 premiers joueurs doit être au moins 60 (maître) et vous devez avoir au moins 80 joueurs dans votre équipe.

Il faudra une équipe forte pour en venir à bout : pour les deux premiers défis il faudra récupérer le ballon et marquer un but et pour le dernier il faudra gagner avec 3 buts d'écart (utilisez les objets qui redonnent des GP et des TP).

Bonne chance!

ce joueur est niveau 50 a plus

xavieraluis inazuma eleven 2 ds
tempete de glacetempete de feux
sution level 5
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

@ shawn10 :
derien mais tu serer pas comment ons a sam dans inazuma eleven 2 ds

@ shawn10 :
Moi je l'ai mais il faut avoir 77 joueurs don 2 eu par Wi-fi.

@ xavieraluis :
À quel niveau il apprend "Nouvel Galaxi"

@ shawn10 :
je c pas trop car le mien et niveau 55 et il la toujours appris mais je crois verre 66

@ xavieraluis :
Quand tu dis supermarché tu parles du goal-marché ?

@ shawn10 :
salut excuse c xavieraluis mais mon conte a u un probleme donc je mlen sui créeun nouveu et quand je parle du surper marché c bien le goal marché
a plus
shawnaluis

@ Xavier-Foster :
La ville sur le premier plans à droite près du camion

@ Xavier-Foster :
c saaaaaaaaaaaaa

mon nakata est niveau 71 est la toujours pas

es quon peut avoir nakata san les deux joueur wifi est san 80 joueur

toujour pas quoi

@ xavieraluis :
oui mais quand on perd il part coment on fait parce que il ya encore la fille a la gare

@ shawnaluis :
oui mais quand on perd il part mais il ya encore la fille a la gare comment fait t'on ????

@ Tricolipou35 :
je ne trouve pas

@ shawnaluis :
c est le goal marcher

add2007 a écrit:
@ Tricolipou35 :
je ne trouve pas

@ shawnaluis :
c est ou le goal marcher

j'uis presque pour le recruter c'est les défi

@ xavieraluis :
moi jai deja essayer mes le garson du supermarche il y etai pa alor que mes joueur il sons tous niveaux 60 ou plus et jai plus de 80 joueur
Mes jeux du moment :
Inazuma Eleven

Pas besoin de 2 joueur Wifi,j'ai eu Nakata sans joueure que l'on a par wifi !

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #1 - Trailer de lancement

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
trop bien le 1 est trop est le 2 super mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité