Publicité
Jeuxvideo.fr
J-Stars Victory Versus
Forum J-Stars Victory Versus
Pourquoi attendez-vous ou non j-star victory vs ?
Pourquoi attendez-vous ou non j-star victory vs ?
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Sauvegarde...
Invité
Sam91
Le meilleur des plus grands manga réuni en un seul jeu!
Un jeu attendu par tous les fans de manga!
Un jeu attendu par tous les fans de manga!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Invité
toriko.kun59
ce jeu je l'attend grave et j'espere qui sortira en france,il fo quil rajoute quelque perso et c ds le sac vive dbz,bleach,one piece et the best TORIKO
Sauvegarde...
Invité
eltony
J?espère qu'il sortira en France,c'est un genre de mugen sur console next gen en espérant qu'il ne soie pas bâcler.
Sauvegarde...
Invité
ploumpe
trop cool même en jap comme le don sur ps2 en 3d et mieux !! je l'attends de pied ferme bon défouloir avec mes persos préférés
Sauvegarde...
Invité
redemption
j'attend avec impatience ce jeu moi qui suis fan de shonen ca promet du lourd mais j'espere qui vont pas faire les radins sur les personnages de franchise plus il y aura de perso et + ya de chance que je l'achete hunterxhunter reborn full metal svp faites pas vos batard bandai
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
C'est le rêve de tous ! La plupart de nos mangas preférés réunis dans un jeu vidéo ! Il manquait Fairy tail et ça aurait été parfait ! Mais je me pose la question des autres personnages jouables...
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllll
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.