Publicité
Pourquoi attendez-vous ou non Journey ?
Page 2 sur 2 / Total : 28 résultats
Sauvegarde...
Après un Flower aussi beau qu'intriguant, Thatgamecompany revient encore à la charge avec un autre jeu atypique à surveiller de très près !
Mes jeux du moment :
Super Street Fighter 4 Arcade Edition, Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots, Okami
Super Street Fighter 4 Arcade Edition, Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots, Okami
Sauvegarde...
Invité
rachelvalente
J'ai beaucoup aimé Flower. Les screenshots laisse présager un univers onirique à la direction artistique talentueuse. On s'attend à un jeu original à la jouabilité agréable et bien pensée.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Une nouvelle expérience dont on ne sait quasi rien made by ThatGameCompany après Flower qui était un moment de paix et de relaxation dans un flot continu de jeux hardcore (pas que je m'en plaint, mais parfois un break, ça fait du bien^^).
Bref, Journey, tout comme Flower, à de très bonnes chances de faire partie de ma ludothèque.
Bref, Journey, tout comme Flower, à de très bonnes chances de faire partie de ma ludothèque.
Modérateur PS3/PS4
Page 2 sur 2 / Total : 28 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Incroyable !!
C'est une expérience incroyable. Pas un mot, une musique précise et envoûtante, une histoire pleine d'émotions, simple, mais incroyablement bien pensée. Rien n'est à redire sur ce jeu tellement la finition est poussée à son maximum. Tout cela servit d'une direction artistique hors du commun, ou quelques aplats de couleurs prennent énormément de volume avec un léger effet de lumière.
brillant !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.