Publicité
Forum Les Sims 3 : Animaux & Cie
Comment avoir des chiots ?
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
J'ai déja 2 chiens un mâle et une femelle, est il possible de leur faire avoir des chiots ? si oui, comment?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Coucou, pour avoir des chiots c'est assez simple, tu verras. En fait, il suffit que tes deux chiens soient d'humeur joyeux, voire romantique. Ensuite, si tes deux chiens (mâle et femelle) s'apprécient vraiment et que leur relation commence à prendre forme et que par conséquent leur lien d'amitié s'étoffe, ils pourront alors passer à l'acte. Par contre, songe à bâtir un abri pour tes chiens sur ton terrain ; le taux de chance pour que tes deux chiens (mâle et femelle) passe à l'acte en sera alors plus élevé.
Sauvegarde...
Merci pour ton aide mais quand tu dis "bâtir un abri", cela veut dire que je dois leur acheter une niche ? Et j'aimerais aussi savoir s'il est possible de faire des poulains avec mes propres chevaux mâle et femelle? (ps : je parle du jeu sur PC bien entendu)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Oui Manouu29, mais je vais être plus clair. :P
Pour avoir des chiots, il faut que tu t'assures d'avoir une niche premièrement. Deuxièmement, il faut que ton chien et ta chienne ont la barre d'amitié au maximum (plus de chances). Enfin, il faut qu'aucun de tes chiens ne soient sénior... Pour les chevaux c'est presque pareil, à la différence où tu dois avoir un box sur ton terrain.
Pour avoir des chiots, il faut que tu t'assures d'avoir une niche premièrement. Deuxièmement, il faut que ton chien et ta chienne ont la barre d'amitié au maximum (plus de chances). Enfin, il faut qu'aucun de tes chiens ne soient sénior... Pour les chevaux c'est presque pareil, à la différence où tu dois avoir un box sur ton terrain.
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Super
On peut incarner beaucoup de personnage et c'est très bieufekfhkzuehfkqhefkjhqkjehdfkjqhdkjfhqeizhruhjdoshdoiehdoshsidhbhejdhsiajsjsiuebdbgedjhfuk;hsfjdkjfhjsksijdikiikiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
suite ... iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiijjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkknnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.