Publicité
Jeuxvideo.fr
Lock On : Modern Air Combat
Forum Lock On : Modern Air Combat
Affichage altitude requise a-10
Forum Lock On : Modern Air Combat
Sortie le 04 Décembre 2003
,
PC
Affichage altitude requise a-10
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
bonjour a tous,
je debute sur lock on et je fais les entrainements.
Je suis sur le premier entrainements du A-10, celui qui consiste a rejoindre les different waypoint a l'aide des instrument de naviguation et du hud.
Mon probleme c'est que l'IA connait les palier d'altitude requise, il sait qu'au waypoint 3 il faut monter a 14000 pieds, au 4 il faut redescendre et ainsi de suite. Comment le sait il? quand je prend les commandes, comment savoir si je suis a la bonne altitude? il doit bien y avoir un indicateur pour m'indiquer l'altitude requise par le plan de vol?
merci a tous
je debute sur lock on et je fais les entrainements.
Je suis sur le premier entrainements du A-10, celui qui consiste a rejoindre les different waypoint a l'aide des instrument de naviguation et du hud.
Mon probleme c'est que l'IA connait les palier d'altitude requise, il sait qu'au waypoint 3 il faut monter a 14000 pieds, au 4 il faut redescendre et ainsi de suite. Comment le sait il? quand je prend les commandes, comment savoir si je suis a la bonne altitude? il doit bien y avoir un indicateur pour m'indiquer l'altitude requise par le plan de vol?
merci a tous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Alors comme ca tu prend un simu de vol et tu ne connais pas les bases ? C'est ballot Je te conseil de lire un peu sur ce site que je te met. Alors oui il s'agit du jeu Xplane. Mais ne te bille pas, les instrument reste les mêmes. C'est jutes les emplacements des instrument qui change
wiki.x-plane.fr...
Edit va ici
www.perrin-lucas.com...
Edité le 14/04/2013 à 16:12
wiki.x-plane.fr...
Edit va ici
www.perrin-lucas.com...
Edité le 14/04/2013 à 16:12
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
@ Kaelkael :
merci pour ta reponse,
ces documents vont m'etre tres utile, j'en ai deja un du meme genre mais j'avoue que le deuxieme en particulier m'apporte des renseignements utile que je n'avais pas.
par contre cela ne repond pas a ma question. Lorsque je suis en vol et que je me dirige vers un waypoint comment savoir quel altitude je dois atteindre?
merci pour ta reponse,
ces documents vont m'etre tres utile, j'en ai deja un du meme genre mais j'avoue que le deuxieme en particulier m'apporte des renseignements utile que je n'avais pas.
par contre cela ne repond pas a ma question. Lorsque je suis en vol et que je me dirige vers un waypoint comment savoir quel altitude je dois atteindre?
Sauvegarde...
Je ne connais pas ce jeu, mais en général les waypoint sont des endroit précis pour aller. Au début du jeu tu as du avoir une carte qui résume les mission (Si ma mémoire est bonne, ca se passe en Corée).
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
@ Kaelkael :
la je ne suis pas sur les missions je suis dans entrainements. c'est une video ou tu peux prendre les commandes a tout moments, elle t'explique comment utiliser tes appareils de bord pour naviguer, si par exemple tu es dans les nuages sans visibilité ils sont censé t'indiquer la direction a suivre et l'altitude.
Pour la direction il explique ca bien mais rien sur l'altitude. mais le didacticiel lui le sait. (une petite acase s'ouvre dans le haut avec les explications et ce que fait le pilote en fonction des instruments mais quand je prend les commandes cette fenetre n'est plus la, c'est a moi de me debrouiller avec les instruments)
la je ne suis pas sur les missions je suis dans entrainements. c'est une video ou tu peux prendre les commandes a tout moments, elle t'explique comment utiliser tes appareils de bord pour naviguer, si par exemple tu es dans les nuages sans visibilité ils sont censé t'indiquer la direction a suivre et l'altitude.
Pour la direction il explique ca bien mais rien sur l'altitude. mais le didacticiel lui le sait. (une petite acase s'ouvre dans le haut avec les explications et ce que fait le pilote en fonction des instruments mais quand je prend les commandes cette fenetre n'est plus la, c'est a moi de me debrouiller avec les instruments)
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Farenheit
Très bon
Ce jeu de simulation est excellent, mais attention avant de l'acheter : prévoyez de nombreux bugs si vous n'avez pas le matériel suivant : pour les performances maximales (ça en vaut le coup d'oeil !!!), il lui faut 256mb pour la carte graphique et 1Go de RAM !!! Si vous êtes équipés, n'hésitez pas : achetez ce bijou pour seulement 15 euros en neuf ! Détenteur des mei
suite ... lleurs graphismes au monde des jeux de simulation aérienne à sa sortie, Lock On reste pour moi un jeu fantastique, qui fait rêver tout passionné de l'aviation. Les graphismes sont incroyablement détaillés, le cockpit parait réel comme l'avion ! En haute performances, vous bénéficierez de détails comme la chaleur des réacteurs, le bruit des roquettes qui cassent la sécurité, des détails au sol, de beaucoup plus d'arbres etc.
Certes, la prise en main est longue, surtout pour un débutant (prenez un joystick !!!), et fait de ce jeu un jeu réservé aux passionnés. Mais après avoir ne serait-ce appris à voler sur un seul avion, quel bonheur ! Quel bonheur ! Faites du rase-motte dans les vallées à 1450km/h, faire de la voltige en patrouille avec les Russion Knights, détruisez avec un vaste choix d'armes des véhicules terrestres, des navires, des avions et des aéroports ennemis, ravitaillez-vous en vol(après de nombreuses heures à apprendre de vous même...), créez des missions compliquées, et tout ceci avec les avions les plus célèbres au monde !
En un mot : sublime ! Merci Ubisoft !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.