Déçue
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Sauvegarde...
Bonjour,
Je suis encore une fois déçue de voir que les joueurs français sont mis de côté, pourquoi ne pas traduire un jeu dans notre langue, ou ne serait-ce le sous-titré en français. J'ai joué au premier, l'histoire m'a beaucoup plu, les graphismes sont très beaux et voilà que Daedalic sort un deuxième opus auquel je ne pourrais pas jouer, alors que je me faisais une joie de cette suite. Je suis profondément déçue et je ne comprends vraiment pas l'attitude négative des développeurs à notre égard. A bon entendeur, salut !!!!
Je suis encore une fois déçue de voir que les joueurs français sont mis de côté, pourquoi ne pas traduire un jeu dans notre langue, ou ne serait-ce le sous-titré en français. J'ai joué au premier, l'histoire m'a beaucoup plu, les graphismes sont très beaux et voilà que Daedalic sort un deuxième opus auquel je ne pourrais pas jouer, alors que je me faisais une joie de cette suite. Je suis profondément déçue et je ne comprends vraiment pas l'attitude négative des développeurs à notre égard. A bon entendeur, salut !!!!

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Il y a une raison que certains jeux ne sont pas traduit. Quand on achète un gros jeux AAA (de type assassin creed, Call of duty, GTA etc). Sont traduit en français (VF ou VOST). mais certains jeux ne sont le pas, pourquoi ? Car bien souvent se sont des petits studio indépendant. Pour traduire un jeu ca les coûtent un bras, mais si le jeu a un gros succes, il y a des fan,s qui vont traduire (comme pour the walking dead). A l heure actuelle il n y as qu une seule solution, d avoir un dico anglais à côté de toi. Oh ne te plains pas, les jeux vidéo étaient tres peux traduit dans les années 90.

Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
Bonjour,
Si tu crois que je vais me satisfaire de ta réponse, tu te trompes. Daedalic est un gros studio qui a repris d'autres franchises, ils peuvent, si ils le veulent, se permettre de faire traduire leurs jeux en français, ils le sont en anglais, allemand, italien, russe, et j'en passe, pourquoi pas le français, je vois ça comme un boycotte, pourquoi ???? Eux seuls ont la réponse, d'ailleurs, j'aimerai bien qu'ils se manifestent.
Bye !!!
Si tu crois que je vais me satisfaire de ta réponse, tu te trompes. Daedalic est un gros studio qui a repris d'autres franchises, ils peuvent, si ils le veulent, se permettre de faire traduire leurs jeux en français, ils le sont en anglais, allemand, italien, russe, et j'en passe, pourquoi pas le français, je vois ça comme un boycotte, pourquoi ???? Eux seuls ont la réponse, d'ailleurs, j'aimerai bien qu'ils se manifestent.

Bye !!!
Sauvegarde...
Je comprend de ta déception, alors comme ca le jeu n est pas en Molière ? Peut etre que ces jeux ne se vendent pas en France et pour l éditeur ca ne sert à rien ? A mon avis il faut que tu envoi un email pour donner ta déception.

Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
Bonjour,
Si les jeux ne se vendent pas en France, c'est qu'ils ne sont pas en français, et s'ils ne sont pas en français, comment veux-tu que les français les achètent. Comme je le dis toujours, c'est le chat qui se mord la queue. C'est à eux de faire l'effort, ils auraient tout à y gagner, crois moi
Si les jeux ne se vendent pas en France, c'est qu'ils ne sont pas en français, et s'ils ne sont pas en français, comment veux-tu que les français les achètent. Comme je le dis toujours, c'est le chat qui se mord la queue. C'est à eux de faire l'effort, ils auraient tout à y gagner, crois moi

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.