Jeuxvideo.fr
Call Of Duty : Modern Warfare 2
Forum Call Of Duty : Modern Warfare 2
Defi de la Team Angels of Death =AoD= : Tous Publics ( Possesseur du jeu PC )

Forum Call Of Duty : Modern Warfare 2
Defi de la Team Angels of Death =AoD= : Tous Publics ( Possess...
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
Bonjour à tous et à toutes,
la Team Angels of Death vous propose un petit défi tous publics pour Call of Duty : Modern Warfare 2 sur PC.
Pour plus d'informations, venez sur : angelsofdeathcod4.xooit.fr...
En éspèrant vous rencontrer sur le forum
Cordialement
Sparow96 ( Administrateur de la Team Angels of Death =AoD= pour CoD6 )
la Team Angels of Death vous propose un petit défi tous publics pour Call of Duty : Modern Warfare 2 sur PC.
Pour plus d'informations, venez sur : angelsofdeathcod4.xooit.fr...
En éspèrant vous rencontrer sur le forum
Cordialement
Sparow96 ( Administrateur de la Team Angels of Death =AoD= pour CoD6 )
Sauvegarde...
Bonjour à tous et à toutes,
après un long moment d'attente ( 1 jours !!! ^ ) voici les dates officielles du défi.
Celui-ci ce déroulera sur trois jours : le 01/04/11 à 18H ( et non ce n'est pas un poisson d'avril
)
le 02/04/11 à 18H
ainsi que le 03/04/11 à 16H et 18H
Vous ne pouvez vous inscrire que pour un seul de ses jours, ceci permettant de faire découvrir la Team à un maximum de personnes.
Pour vous inscrire, il vous faut envoyer les informations ci-dessous à l'adresse : defiaodcod6sparow96@yahoo.fr
Pour s'inscrire, ils nous faut : votre prénom :
votre âge :
votre map préférée : ( ce qui permettra de choisir les maps les plus demandées )
si vous possédez un micro pour nous parler :
votre motivation : ( pourquoi vouloir participer )
Tout cela je le rappelle à un seule adresse : defiaodcod6sparow96@yahoo.fr
Le jeu se déroulera sur 4 maps d'environs 10 minutes (plus s'il le faut ) . Les maps seront choisies parmi les plus demandée.
Les parties se feront sur deux modes de jeu : 2 parties en match à mort par équipe, 2 en Domination ( ce qui fera : Match à mort, Domination, Match à mort, Domination ).
Le défi est bien sur tous publics mais vous devez posséder le jeu sur PC.
Si il y a vraiment beaucoup de demande d'inscriptions, il est possible qu'il y est des dates supplémentaires ajoutés au défi.
Une petite vidéo faite par mes soins sera mise en ligne (attention c'est mon premier montage
)
En espérant vous voir nombreux à l'inscription
Edité le 12/02/2011 à 09:35
après un long moment d'attente ( 1 jours !!! ^ ) voici les dates officielles du défi.
Celui-ci ce déroulera sur trois jours : le 01/04/11 à 18H ( et non ce n'est pas un poisson d'avril

le 02/04/11 à 18H
ainsi que le 03/04/11 à 16H et 18H
Vous ne pouvez vous inscrire que pour un seul de ses jours, ceci permettant de faire découvrir la Team à un maximum de personnes.
Pour vous inscrire, il vous faut envoyer les informations ci-dessous à l'adresse : defiaodcod6sparow96@yahoo.fr
Pour s'inscrire, ils nous faut : votre prénom :
votre âge :
votre map préférée : ( ce qui permettra de choisir les maps les plus demandées )
si vous possédez un micro pour nous parler :
votre motivation : ( pourquoi vouloir participer )
Tout cela je le rappelle à un seule adresse : defiaodcod6sparow96@yahoo.fr
Le jeu se déroulera sur 4 maps d'environs 10 minutes (plus s'il le faut ) . Les maps seront choisies parmi les plus demandée.
Les parties se feront sur deux modes de jeu : 2 parties en match à mort par équipe, 2 en Domination ( ce qui fera : Match à mort, Domination, Match à mort, Domination ).
Le défi est bien sur tous publics mais vous devez posséder le jeu sur PC.
Si il y a vraiment beaucoup de demande d'inscriptions, il est possible qu'il y est des dates supplémentaires ajoutés au défi.
Une petite vidéo faite par mes soins sera mise en ligne (attention c'est mon premier montage

En espérant vous voir nombreux à l'inscription

Edité le 12/02/2011 à 09:35
Sauvegarde...
Et voici la vidéo du défi : regardez la et notez là 
Bonne vidéo et n'oubliez pas de participer !!!
Vidéo : www.youtube.com...
Ma Chaine : www.youtube.com...
Edité le 11/02/2011 à 18:25

Bonne vidéo et n'oubliez pas de participer !!!
Vidéo : www.youtube.com...
Ma Chaine : www.youtube.com...
Edité le 11/02/2011 à 18:25
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Modern warfare 2
Ce jeux est peut-être le meilleure call of duty. Il vous permet de jouer au sniper en toute liberté, les snipers y sont privilégiés. Il n'y a pas énormément de sang
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.