flechePublicité

Forum Call Of Duty : Modern Warfare 2

Sortie le 10 Novembre 2009 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Explication ^^

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Ouais franchement je profite pour lancer un message sur les gens qui font des lobby , ARRETEZ !!! S'il vous plait c'est juste horrible vous tuez le jeu ! Match privée encore bon ... Ok , Mais sinon sérieux STOP !

Pour info , il t'a mit "God mod" ce qui te permet de te faire tirer dessus sans aucun dégat ! Pratique pour les noob qui veulent mettre des nuke etc ... Et aussi , unlocked ou j'sais pas quoi , je crois que ca veut dire qu'il t'a soit dérank , soit mit level 70 , soit il t'a mit tous les titres et emblème . En gros il t'a niqué ton compte ... --'
Bonne continuation !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Invité
Anonyme
Bien d'accord avec xSkarash94!! je me suis moi meme fait avancé au niveau 70 avec tous les objets debloqués pas plus tard qu'hier!! merci a ceux qui font de lobbing hein!! =@
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Oui c'est bien beau votre histoire les gars, mais là vous êtes dans la section Astuces/Sav du forum donc vous comprendrez que vous êtes tombés dans la mauvaise piscine.

Courage pour la suite, on peut rien faire pour ça.

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

• Solo haletant
  • Coop' fun et relevé
  • Multi gavé de nouveautés
  • Réalisation spectaculaire
  • Bande-son made in Hollywood
  • Durée de vie appréciable

Les -

• Scénario confus
  • Toujours un peu de propagande...
  • Intelligence artificielle trop prisonnière du script
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #21 - Resurgence (Inside Xbox)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Modern warfare 2 Ce jeux est peut-être le meilleure call of duty. Il vous permet de jouer au sniper en toute liberté, les snipers y sont privilégiés. Il n'y a pas énormément de sang

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité