![fleche](/api/img/pixel.gif)
Forum Mon Ecole d'Equitation
Sortie le 06 Mars 2009
,
Nintendo DS
Mon école d équitation
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
![](/forum/img/avatar_defaut_mini.gif)
Invité
gwen
brj je voudrais svr si il y aurai pas un code ou un truc pour sauter les barre plus facilement prck je n arrive pas a me califier pour le concoure --""
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Ce jeu ma beaucoup aider à m'apprendre à jouer à la DS mais à écouter tout les conseils si ils sont vrais aujourd'hui je suis monté à poney et j'ai tout ce que j'ai appris en jouen à ce jeu et ma monitrice ne ma jamais dit une seul fois recommence mais tes jambes en arrière descend tes talons ect ....
Mais joue à ce jeu pour voir le monde des chevaux et pleins choses que je ne dirais pas ! Vraimen
suite ... t pardon
Mon frère à essayer de jouer mais il ma dit que c'était nul mais moi je suis d'un tout autre avis
Bye les copains !!!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.