![fleche](http://www.jeuxvideo.fr/api/img/pixel.gif)
Jeuxvideo.fr
Monster Hunter Portable 3rd HD Ver.
Forum Monster Hunter Portable 3rd HD Ver.
Pourquoi attendez-vous ou non Monster Hunter Portable 3rd HD Ver. ?
![](../../../img/rsaquo.png)
Pourquoi attendez-vous ou non Monster Hunter Portable 3rd HD V...
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
![](../../../forum/img/avatar_defaut_mini.gif)
Invité
Oueddan
Et bien je suis impatient de jouée a MHP 3rd HD tout simplement pour le grand écran et le graphiquement, le son nettement meilleur, seul inconvénient par apport a la PSP c'est qu'on ne peu éteindre sa console en plein partie.
Vivement MHP 3rd HD en PS3 OU 360 !!!!!!! sa fait logement que nous attendons sa !!!!!!!!!!!!!!!
Vivement MHP 3rd HD en PS3 OU 360 !!!!!!! sa fait logement que nous attendons sa !!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Invité
Mr.antonio
on m'a dit que ce jeu sortira seulement sur la ps vita
j'attend ce jeu avec impatience je suis un fan de la série j'ai acheter presque tout les Monster hunter !
j'attend ce jeu avec impatience je suis un fan de la série j'ai acheter presque tout les Monster hunter !
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
je le veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sauvegarde...
Invité
Kojuro
J'attend ce jeux de puis beaucoup trop longtemps, je veux savoir si il compte sortir en france !!!!!!
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
![fleche](http://www.jeuxvideo.fr/api/img/pixel.gif)
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.