Publicité
Jeuxvideo.fr
Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3
Forum Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3
Comment avoir tous les personnages
Forum Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3
Comment avoir tous les personnages
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Ma demande d'astuce concerne la version Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 : PS3.
J'ai terminé le mode aventure, mais dans le mode combat libre, il y a 6 ou 7 cases (bleues) avec le symbole de pays ninja dessus (celui de konoha, iwa, kiri et celui de la foudre) sans aucun personnages. Je ne pense pas que c'est là pour faire joli.
Y a t'il d'autres évènements cachés permettant de débloquer ces autres personnages via le mode Aventure?
Merci d'avance,
J'ai terminé le mode aventure, mais dans le mode combat libre, il y a 6 ou 7 cases (bleues) avec le symbole de pays ninja dessus (celui de konoha, iwa, kiri et celui de la foudre) sans aucun personnages. Je ne pense pas que c'est là pour faire joli.
Y a t'il d'autres évènements cachés permettant de débloquer ces autres personnages via le mode Aventure?
Merci d'avance,
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ma demande d'astuce concerne la version Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 : PS3.
Hello,
si je ne te dis pas de bêtises, c'est la place réservée au personnage de soutient qui ne sont pas jouable. Lance un combat sélectionne un combattant et normalement elles vont se déverrouiller.
J?espère que cela t'aidera
Hello,
si je ne te dis pas de bêtises, c'est la place réservée au personnage de soutient qui ne sont pas jouable. Lance un combat sélectionne un combattant et normalement elles vont se déverrouiller.
J?espère que cela t'aidera
Mes jeux du moment :
Luigi's Mansion 2, StarCraft 2 - Heart Of The Swarm, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3
Luigi's Mansion 2, StarCraft 2 - Heart Of The Swarm, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Mise en scène sublime
- Visuellement éblouissant de fidélité
- Musiques agréables
- Contenu copieux et durée de vie confortable
- Histoire riche en émotions
- Plus de variété (beat them all, décisions ultimes...)
- Gameplay efficace et plus profond
Les -
- Histoire beaucoup trop hachée par les chargements
- Phases d'exploration basiques
- Aliasing et ralentissements
- Quelques cinématiques vraiment très longues
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
SUPER
INCONTOURNABLE POUR LES FANS
Je n'ai pas mis le note max a cause de 3 raisons:
le raikage qui a encore c est 2 bras apres le combat contre sasuke
un peu dessus par la fin
mais surtout les cinematique hyper longue.
en tout cas je l ai fini en mode legende que du pur bonheur. faut s accrocher contre les jinchuriki
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.