Publicité
Jeuxvideo.fr
Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2
Forum Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2
Comment battre sasuke dans le repaire d'orochimaru
Forum Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2
Comment battre sasuke dans le repaire d'orochimaru
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Invité
Alexboy378
Ma demande d'astuce concerne la version Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 : PS3.
Je suis bloquer dans le chapitre deux au moment ou il faut battre Sasuke dans le repaire 'Orochimaru
Je suis bloquer dans le chapitre deux au moment ou il faut battre Sasuke dans le repaire 'Orochimaru
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ma demande d'astuce concerne la version Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 : PS3.
Hello,
il n'y pas vraiment de réponse toute faite à ta question : il faut descendre les pv de sasuke à zéro...
Mais plutôt je te mets une vidéo gameplay qui peut peut-être t'inspirer:
www.youtube.com...
Hello,
il n'y pas vraiment de réponse toute faite à ta question : il faut descendre les pv de sasuke à zéro...
Mais plutôt je te mets une vidéo gameplay qui peut peut-être t'inspirer:
www.youtube.com...
Mes jeux du moment :
Luigi's Mansion 2, StarCraft 2 - Heart Of The Swarm, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3
Luigi's Mansion 2, StarCraft 2 - Heart Of The Swarm, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Visuellement éblouissant et fidèle
- Contenu copieux
- Son de qualité
- Arrivée du online
- Combats de boss dantesques
- Système de combat étoffé et plaisant
Les -
- Exploration peu ludique dans le mode Histoire
- Aliasing et chargements bien perceptibles
- Liste des coups seulement accessible en Versus
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Naruto shippudden est sens conteste la meilleure adaptation du manga à ce jour.
La durée de vie est presque infinie grâce au mode online.
Le mode histoire est une pure réussite.
Tous les moments clé sont présents et l'émotion qui ce dégage de certains passages donnent (presque) autant de frissons que sont homologue animé.
En ce qui concerne les décors, même s'ils
suite ... sont en 2D (et que l'on fait pas mal d'aller-retour) ceci sont magnifique.
Les combats sont simples et efficaces, avec un coté tactique des plus classe.
Les musiques colle parfaitement a l'univers (même si ce ne sont pas les officiels) en plus, on est gratifier des voix jap (que du bonheur)
Quand au combat contre les boss (sans doute la plus grande réussite du titre) celle-ci à une mise en scène et un dynamiste incroyable, les QTE donnent vraiment un sentiment de faire partit intégrante de tout cela (même si pour certains, que l'on réussie ou non la scène continue).
Reste juste que je trouve dommage que certains combats (important) non pas bénéficier du même traitement (ce sont juste de simple combat basique, avec juste en prime une petite cut-scene âpres), car des combats comme Asuma vs Hidan ou Sasuke vs Deidara (en autres) aurais du être dans les moments dits (Boss) du jeu.
Enfin, même avec ces petits défauts, voila une vraie merveille qui donne ces lettres de noblesse à Naruto.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.