flechePublicité

Forum Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2

Sortie le 15 Octobre 2010 , PS3 , Xbox 360

Naruto vs kazuku : bloqué (la honte)

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Invité
Anonyme
bloqué sur naruto vs kazuku, en mode facile, je suis nul. (Xbox360)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

@ Anonyme :
ses simple des qu'il attaque esquive en restan apuyer sur X

Tu ne dois pas avoir honte !! De nombreux joueurs ont bloqués sur ce passage qui je trouve est l'un des plus durs du jeu enfin ce n'est que mon avis
@ Anonyme :

je pence que c'est le moment du jeu on ça se complique un peu !! pas de panique je vais t'expliquer:
- combat kakuzu normalement
- dès qu'il se transforme et qu'il reste en hauteur tu n'a rien dautre à faire qu'a attendre, esquive toutes ses attaque en naviguant de droite à gauche et gauche à droite si tu préfères et tu peu lui lancer des shuriken (Y+X en meme temps) sans te faire toucher bien sûre
- après avoir esquivé ses attaque il va te sortir une monstrueuse attaque (la camera te raprochera automatiquement de lui) pas de panique tu peu l'esquiver: dès qu'il comence a préparer son attaque tu te met sur un coté et bien sur le coté nimport lekel et cours normalement sans utiliser le chakra de façon a eviter l'impact si je peux dire !
-après cette attaque utilise ton chakra pour courir plus vite vers lui et dès que tu es sur lui appuies sur B pour lancer la cinématique
- tu vas le tirer hors de son "corps" et tu va le lancer loinutilise a nouveau ton chakra pour aller plus vite vers lui prends ton temps et lance ta meilleur attaque il ne poura pas bouger ^^
-répètes ces oppérations 3 4 fois et tu devrais le battre
c'est un peu long mais pour un tel adversaire c'est necessaire

Contacter le membreVoir profil
gio
Ce qy'a dit OutSideR est assez complet mais je rajouterais que jte conseil de prendre un bentô attaque avant le combat ca booste ton attaque et dans tes objets équipes toi d'objets susceptible de booster ta défense et d'affaiblir la sienne ^^

@ Anonyme :
moi jai eu le meme probleme je doi avouer quil est super dur kakuzu mai en faite il faut que en combatan quan il es normal tu evite de perdre de la vie et apres quans il se transforme tu fai quome outsidr a dit sauf que tu peut appuyer plein de foi sur A et tu pourra lataquer mais il faut savoir quen il atak et quele atake il fé

@ Anonyme :
moi sest pire suis en tres facile sur xbox et j'arrive pas a le batre et jai moi aussi un peut honte ah oui tu ne serai pas ou on trouve quqe chose pour la vie quon peut utiliser sauf pomade et tous sa pasque moi jutilise pas d objet mais il me faut de la vie contre kakuzu d'aileur ce passage et chiant je sais pas sil ya plus chiant! jarivve pas a esquiver le gros gros machin de feu sur xbox svp idez moi
Edité le 08/05/2011 à 20:21

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Visuellement éblouissant et fidèle
  • Contenu copieux
  • Son de qualité
  • Arrivée du online
  • Combats de boss dantesques