Publicité
Jeuxvideo.fr
One Piece Unlimited Cruise SP
Forum One Piece Unlimited Cruise SP
Comment passer l'île 2
Forum One Piece Unlimited Cruise SP
Sortie le 10 Février 2012
,
Nintendo 3DS
Comment passer l'île 2
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Invité
maxence
Ma demande d'astuce concerne la version One Piece Unlimited Cruise SP : Nintendo 3DS.
je suis bloqué sur l'île 2 où il y a le squelette de dinosaure (3DS)
je suis bloqué sur l'île 2 où il y a le squelette de dinosaure (3DS)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ma demande d'astuce concerne la version One Piece Unlimited Cruise SP : Nintendo 3DS.
Bonjour,
tu n'es pas très vraiment précis, du coup la recherhce devient plus ardue^^. Tout ce que je peux te recommander, c'est d'aller chercher des soluces officielles sur le net...
Bonjour,
tu n'es pas très vraiment précis, du coup la recherhce devient plus ardue^^. Tout ce que je peux te recommander, c'est d'aller chercher des soluces officielles sur le net...
Mes jeux du moment :
Luigi's Mansion 2, StarCraft 2 - Heart Of The Swarm, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3
Luigi's Mansion 2, StarCraft 2 - Heart Of The Swarm, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Un jeu à ne pas manquer
Malgrès l'abscence de l'épisode 2 One piece unlimited cruise SP est un très bon jeu. Les modes de jeux : Episode 1 , marineford,Mode survie (mode 200 combat + mode 50 boss) Ce jeu à une bonne longévitée de jeu , marine ford dure environ 5-6 heures , Episode 1 environ 10-15 h , dans le mode survie il y a le mode 200 combat qui dure environ 7 à 15 minute par personnage
suite ...
et le mode 50 boss qui dure environ 10 à 20 minute par personnage.On ne se lasse pas de faire le mode survie avec tous les personnages sauf avec les personnages les plus lents ou trop abusay tels que akainu , chopper enragé...
Les points négeatifs sont :
-Evidement le chapitre manquant pour la version européen
-Absense total de trafalgar law tandis qu'il y a des personnages comme wapol
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.