Publicité
Forum Portal 2
Bloquer niveau 7 "réunion"
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
Invité
Murphybox
dans une salle avec uniquement un gel blanc qui permet de créer des portes je dois rejoindre la sortie qui est en hauteur et je n'y arrive pas. merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
@ Murphybox : Il faut que tu regarde vers le haut, ta des murs blanc. Mais c'est pas très détaillé ton problème, donc je ne sais pas si c'est à cet endroit. Sinon fait gicler ton gel blanc un peu partout et la solution te viendras
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
@ Murphybox :
EN fait tu as 2 tours marquées 1 et 2 il faut que tu arrives à envoyer le gel blanc entre les deux et puis au fur et à mesure faire monter le gel pour qu'il arrive en haut. Une fois ceci fait, tu vas en haut et tu fais un loop avec la plateforme inclinée pour sortir.
EN fait tu as 2 tours marquées 1 et 2 il faut que tu arrives à envoyer le gel blanc entre les deux et puis au fur et à mesure faire monter le gel pour qu'il arrive en haut. Une fois ceci fait, tu vas en haut et tu fais un loop avec la plateforme inclinée pour sortir.
Sauvegarde...
Invité
Deus_Irae
@ Murphybox :
Sauvegarde...
Invité
reda
@ Anonyme :
1- tu balance le gel orange sur la piste juste au milieu (on utilusant la plaque en face la piste) puis tu blance le gel bleu sur l'exttremité de la piste ( on utilusant la plaque de haut avec le "X" marqué deçus).
2- tu glise sur léorange et tu saute sur le bleu vers la tour
3- sur la tour ya 2 niveu ( étages ) et chaqu'un avec une plaque, tu monte a l'étage superieur, tu retourne a la platforme ou ta commancer tu ouvre une porte sur la plaque en face la piste( ou tu as glisser ) il faut que le portail reste ouvert sur le 2 eme étage en face de lelevator
4- tu refait le glisser sauter, la directement a l'elevator
1- tu balance le gel orange sur la piste juste au milieu (on utilusant la plaque en face la piste) puis tu blance le gel bleu sur l'exttremité de la piste ( on utilusant la plaque de haut avec le "X" marqué deçus).
2- tu glise sur léorange et tu saute sur le bleu vers la tour
3- sur la tour ya 2 niveu ( étages ) et chaqu'un avec une plaque, tu monte a l'étage superieur, tu retourne a la platforme ou ta commancer tu ouvre une porte sur la plaque en face la piste( ou tu as glisser ) il faut que le portail reste ouvert sur le 2 eme étage en face de lelevator
4- tu refait le glisser sauter, la directement a l'elevator
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Gameplay de génie, toujours plus riche
- Best level design ever ?
- Narration intégrée sans égale
- Direction artistique en pleine maîtrise
- Multi coopératif renouvelé
- Histoire captivante
- Parmi les meilleurs personnages créés pour le média
- Fin grandiose
Les -
- Rend 99% de la production vidéoludique fade en comparaison
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : johan26
Bon
Chez Valve on ne sait faire que des Hits
Portal 2 est l'occasion de se pencher sur les objectifs d'Aperture Science et d'en savoir un peu plus sur le monde de Half Life par la même occasion .Toujours le même portal gun , la même protagoniste et GlaDOS plus un ptit nouveau viennent redonner un coup de frais dans l'histoire. Des niveaux bien plus grand que le premier et variés ! Quasiment aucune lassitude , Va
suite ... lve à su doser correctement la diversité , les nouvelles façons d utiliser le Portal Gun avec différents accompagnement on clairement re-musclé le gameplay et que dire de ce scénario sans failles ! Avec son début résonnant et sa fin " Never Seen Before ". Le multi co-op vient achever la note d'un jeu que personne n'oubliera. Je ne lui met pas la note maximale car je me suis fait plusieurs fois piéger dans des bugs et des mauvais choix de level design , bêtement perdu à chercher des sorties alors que ce n'était nullement l'endroit par lequel passer d après Valve.. Des sons perfectibles ;le source Engine ( moteur du jeu ) affiche la version de 2001 modifiée , tout à été clairement restructuré dès la base du premier Source pour un très beau rendu mais clairement à la ramasse par rapport aux concurrents de cette époque.. Cependant tout ça est rattrapé par un gameplay fluide souple et solide , une histoire de dingue et un Multi ingénieux Plus l accueil de GlaDOS au rang de SuperStar du jeu vidéo. Edité le 02/07/2014 à 01:53
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.