Publicité
Jeuxvideo.fr
Pro Cycling Manager - Tour De France 2011
Forum Pro Cycling Manager - Tour De France 2011
Un peu decu
Un peu decu
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
Invité
Dragoonseb
je suis un fan des pro cycling manager, j'achete tous les ans le nouveaux et sur celui de 2011 , je suis decu sur les noms des coureurs et des équipes qui ont des petits souci ... Pas les mm couleurs, les vrais non... (style la leopards Trek et les coureurs de l'équipe.. sur le jeux c la guepard Trik et presques tous les coureurs on un souci de nom)
Es se qu'il y aura une mise a jour pour remettre correctement tous sa????
Es se qu'il y aura une mise a jour pour remettre correctement tous sa????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Invité
lolxd
@ Dragoonseb :
c'est vrai ca
il dise thor hashofd
firar
gulbert...
c'est vrai ca
il dise thor hashofd
firar
gulbert...
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
@ Dragoonseb :
Oui il y a un moyen c est d aller dans editeur de DB au tout premier menu et apres c est assez simple
Oui il y a un moyen c est d aller dans editeur de DB au tout premier menu et apres c est assez simple
Sauvegarde...
Invité
redbull94600
@ Dragoonseb :
Tu peux aller sur le site pcmdaily.com, c'est en anglais, mais c'est assez simple de s'y repérer (enfin si tu ne comprends pas la langue) Tu auras également besoin d'avoir un compte pour télécharger des fichiers. Sur le site, tu cliques dans la rubrique PCM 2011 sur Downloads puis tu vas dans Databases. Clique ensuite sur Current et là tu choisis celle qui te plaît. Voilà, en espérant t'avoir aidé
Tu peux aller sur le site pcmdaily.com, c'est en anglais, mais c'est assez simple de s'y repérer (enfin si tu ne comprends pas la langue) Tu auras également besoin d'avoir un compte pour télécharger des fichiers. Sur le site, tu cliques dans la rubrique PCM 2011 sur Downloads puis tu vas dans Databases. Clique ensuite sur Current et là tu choisis celle qui te plaît. Voilà, en espérant t'avoir aidé
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
@ Dragoonseb :
Lorsque tu lance le jeu une fenetre apprarait ou il y a marquer "jouer" tu clique sur "edit" au lieu de jouer et tu pourras modifier les noms!Je crois qu'il est aussi possible de modifier leur caracteristiques mais je deconseil car ca enleve tout le plaisr (a mon gout)!
Lorsque tu lance le jeu une fenetre apprarait ou il y a marquer "jouer" tu clique sur "edit" au lieu de jouer et tu pourras modifier les noms!Je crois qu'il est aussi possible de modifier leur caracteristiques mais je deconseil car ca enleve tout le plaisr (a mon gout)!
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
il est super!! je conseille ce jeu a tous les passionné de cycliste et meme pour les amateurs ! les sprints sont maintenant très réalistes le graphique toujours améliorer! l'interface a été remodifier mais n'est pas vraiment remodier comme on pouvais si attendre voila c'est ma seul critique! bon jeux a tous!!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.