flechePublicité

Forum Red Dead Redemption : Undead Nightmare

Sortie le 26 Octobre 2010 , Xbox 360 Sortie le 27 Octobre 2010 , PS3

Jouer à deux?

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Invité
bg
sur la bouat il mete con peut joue a deux oui mais c'est an live mais esque on peut joue san le live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Bah non, sinon ils ne te mettraient pas "XBOX Live uniquement". Tu peux jouer que en Ligne à ce jeu si tu veux être "sociable".

Invité
Anonyme
sur la boite c'est écris : - en vert "x-box co-op 2 a 4 joueur" puis "jeu multi-console 2 - 16 joueurs"
- et en rouge : Xbox live

MAIS A AUCUN MOMENT I TE DISE XBOX LIVE UNIQUEMENT BOUFFON DE @!#$?* !

Invité
Damien
"Live" = XBox Live

Agnégné. On traite pas les gens de boufon ! J'aime pas les gros mots. J'ai les oreilles sensibles.

Anonyme a écrit:
sur la boite c'est écris : - en vert "x-box co-op 2 a 4 joueur" puis "jeu multi-console 2 - 16 joueurs"
- et en rouge : Xbox live

MAIS A AUCUN MOMENT I TE DISE XBOX LIVE UNIQUEMENT BOUFFON DE @!#$?* !
Eh tu te calmes sale @!#$?* d'Anonyme! Je joue sur Ps3! Ils marquent: "2-16 joueurs en Ligne", tu crois qu'entre les deux versions, ils vont rajouter un Mode OFFline en Co-op sur la 360?! Abruti! Tu peux jouer que en ligne ou en solo (tout seul) à ce jeu! En co-op c'est en ligne! Tu veux jouer à deux? Et bien tu dois être connecté en ligne! T'es pas content? Et bien va le dire à RockStar! Donc maintenant, tu fermes ta gueule et va voir des films que tu devrai apprécier, c'est "Casse-toi @!#$?* de merde" ou encore "Se pendre: La meilleure des solutions!"
Maintenant, j'espère que t'es assez intelligent pour avoir lu jusqu'au bout, je te dis "Merci! Et va te faire foutre!"
Edité le 26/12/2010 à 02:48

Invité
Ungars
Ca reste des gros bouffons quand même, je suis informaticien, j'ai acheté ce jeu pour mon petit frère qui a la XBOX, et effectivement lorsqu'on voit 3 encadrés (l'un : coop 2-4, multiconsole 2-16 et XBOX LIVE 2 etc...) ON S'ATTEND NORMALEMENT à une possibilité de multijoueur sur une seule console...

Pourquoi avoir mis un encadré 2-4 joueur PUIS un encadré XBOX LIVE si au final, il faut forcément XBOX LIVE, le 1er encadré sert donc à rien, puisque l'encadré XBOXLIVE résumé l'autre...
C'est évident qu'ils l'ont fait exprès pour que cela porte à confusion. D'autant que ROCKSTAR à deja fait des jeux en multi uniconsole...
Bref l'encadré "coop 2-4" bien différencié d'une AUTRE indication "XBOX LIVE 2-16", c'est fait exprès pour prendre les gens pour des jambons.

Je cautionne pas les insultes, mais en attendant anonyme ou autre a raison, ce sont des bouffons...ou des gens volontairement idiot pour faire croire à un mode multi rapide pour mieux vendre lorsqu'il y en a pas...

Quand à l'exemple très mauvais d'Anthropos "Je joue sur PS3é (ouais ba tout le monde...) "tu crois qu'entre deux versions, ils vont rajouter un mode OFFline en co-op sur la 360?" (ba c'est ce que dis l'encadré trompeur du boitier du jeu...Et si il faut regarder la version des autres consoles pour pouvoir valider ce que dit le boitier du jeu version autre console, ça craint un peu...)

Et Anthropos, tu dis à l'autre gusse de se calmer mais t'es encore plus rageux...

Je suis rageux parce que beaucoup d'Anonymes insultent pour rien. Donc si tu veux, j'en ai un peu marre qu'on m'insulte gratuitement.

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Mariage réussi entre deux univers
  • Personnages toujours aussi excellents...
  • ... avec le doublage qui va bien !
  • L'angoisse permanente
  • Les créatures mythiques
  • Le mode « Cimetière »
  • Le tromblon

Les -

• Décontaminations répétitives...
  • …et parfois trop longues !
  • Des déplacements hasardeux
  • Marston mou au corps à corps
  • Seulement un nouveau mode multi
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Trucs et Astuces : Comment se rendre au Mexique ? (2ème Partie)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : judizz
Très bon
Une extension, pas un DLC. Undead Nightmare n'est pour moi pas un DLC. À l'heure où l'on nous balance des contenus téléchargeables payants à toutes les sauces, Rockstar se place avec un vrai contenu additionnel. Certes, beaucoup pourront dire qu'ils ne se sont pas foulés, car beaucoup d'éléments d'autres jeux apparaissent : résister à des vagues d'ennemis à la Borderlands, différents types de z suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité