Publicité
Noctem : Guilde Nocturne sur Phynnious.
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
*NOCTEM*
"Les Rénégats de la Nuit".
(Serveur PvP Phynnious)
Anciennement connue sous le nom de "Projet Bestioles Nocturnes", la guilde Noctem a cet objectif principal: rassembler tous les joueurs qui ne peuvent s'aventurer dans le monde de Telara qu'à des heures tardives.
De ce fait, si vous répondez aux critères suivants, n'hésitez pas à nous rejoindre :
- Vous résidez dans un continent autre que l'Europe et voulez jouer dans les serveurs Européens....
- Vous résidez en Europe et jouez à des heures très tardives (jusqu'au petit matin)...
- Vous avez du temps pour vous investir dans RIFT....
- Vous êtes des... Noctambules.
- Vous appréciez aussi bien le PvP que le PvE
Alors, si vous aimez délirer (tout en sachant être professionnels et sérieux quand il le faut), les portes de la guilde vous sont ouvertes...
À l'heure actuelle, il n'y a aucune restriction sur les classes. Vous serez tous la bienvenue.
Avatars à contacter dans le jeu, pour un recrutement:
Fearsee, Fearious ou Artemia
Emira
Kasgrin
Note Importante : Une fois que vous aurez été recrutés, il vous faudra installer Teamspeak 3, pour une meilleure facilité de communication.
Merci de votre attention.
Edité le 02/03/2011 à 18:04
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Salut à tous(tes) !
De manière officielle, j'annonce ici la suppression de la Guilde Noctem.
Merci à tous celles et ceux qui ont participé à ce projet.
Amusez-vous bien.
De manière officielle, j'annonce ici la suppression de la Guilde Noctem.
Merci à tous celles et ceux qui ont participé à ce projet.
Amusez-vous bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Rift est un MMO très immersif, qui nous plonge dans un univers tourmenté et parfois apocalyptique. Dans Rift, il y a tous ce que wow peut nous offrir, à savoir de nombreux donjons et quêtes, artisanats et champs de bataille à gogo, sans négliger les guildes et les hôtels de ventes. Bien sûr, il n'y a pas la possibilité d'accéder au niveau 85, mais pour compenser l'att
suite ... ente d'éventuelles extensions, Rift nous propose les failles, des invasions qui peuvent survenir à n'importe quel moment, où il faudra, en groupe ou en solitaire, se munir d'un courage légendaire pour les repousser. Le gameplay du jeux est pour moi très efficace : le système d'âme est un savant mélange de l'arbre des talents de wow et de la double classe de guild wars, mais ici l'arbre des âmes débloque des compétences en sus des traits, et on peut y choisir jusqu'à 3 rôles jouables, si bien que tous le monde est différent. Dorénavant, dans les BG, on doit réfléchir et cogiter, car lorsqu'il y a un mage en face de soit, l'évidence n'existe pas, ce-dernier peut-être un heal comme il peut-être un tank également. Sur ce, je terminerais avec les graphismes du jeux : Rift possède de bons atouts en ce qui concerne les effets de flous, de distorsions des failles, de météo etcs... Bien qu'on peut lui reprocher d'être un peu triste question paysage, encore que cela reste une affaire de goût, car j?avoue personnellement être neutre à ce propos.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.