flechePublicité

Forum Sengoku BASARA Samurai Heroes

Sortie le 15 Octobre 2010 , PS3 , Nintendo Wii

Odawara castle

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Invité
fabish54
comment monter sur les toits et les planches comment baisser le pont a l'est(droite) de la carte.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Invité
doggsoso
il sufie de prendre la zone de droite, du milieu puis de gauche sens tuer d'officier juste les 3base et le pont desendra

Invité
doggsoso
il sufie de prendre la zone de droite, du milieu puis de gauche sens tuer d'officier juste les 3base et le pont desendra

fabish54 a écrit:
comment monter sur les toits et les planches comment baisser le pont a l'est(droite) de la carte.
Alors tout d'abord, pour faire baisser le pont qui est à l'est de la carte, il faut prendre rapidement, plus précisément moins d'1 minute, les 3 bases.Après avoir pris les bases, l'objectif de la bataille = tuer ujiyasu hojo par surprise en passant par les ponts qui sont en hauts du château.Pour prendre les bases très rapidement,equipe toi,pour ton arme,3éventails(qui tue rapidement les défenseurs des bases)et 3 lions en or(qui augmente l'attaque)et bien sur pour s'équiper de tout ça,il faut que ton arme a 6 cases pour pouvoir t'équiper des objets ^^ Si tu suis comme j'ai dis,ça doit faire l'affaire!!!bonne chance

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #8

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : AngeAlexiel
Très bon
Excellent encore meilleur que le 1 sur ps2 ce qui aime les dynasty warriors , les orochi sur 360 , les beath em all adoreront cet episode made par capcom, qui se debrouille mieux que koei car otut les perso sont mortels , apres avoir fait lhistoire dun perso on deverouille que 1% du jeu, car on peut recommencer on fesant dautres choix, bref sur ps3 en tout cas une reussite, je deconseille la version wii , bien moins joli et surtout moins m suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité