videos
soluces
clubic
clubicpro
clubicmag
Actu
News
Dossiers
Previews
Diaporamas
Culture
Tests
Jeux du moment
La Sélection
Top 50
Tests PC
Tests PS3
Tests XBOX 360
Tests Vidéos
Télécharger
Mods
Communauté
Vos Actus
Forum
Agenda
Les sorties
E3
Boutique
Goodies
Publicité
Jeuxvideo.fr
Starship Troopers
Forum Starship Troopers
Probleme d'affichage
Forum Starship Troopers
Sortie le 28 Octobre 2005 ,
PC
, Sortie Octobre 2005 sur
Xbox
L'essentiel
Test
Vidéos
Photos
Astuces
Actus
Fonds d'écrans
Avis
Patchs/Démos
Forum
Probleme d'affichage
Retour forum Star...
Page
1
sur
1
/ Total :
2 résultats
Anonyme
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
le 03 Avr. 11 à 20h15
Le jeux une fois lance, la bande annonce et la vidéo de départ aucun souci et au moment de lancer la mission l'écran est gris et blanc et on n'entend le son du jeu qui défile.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
RancorMalade
Sauvegarde...
RancorMalade
le 04 Avr. 11 à 10h49
Essayes de mettre ton jeu à jour avec le dernier patch disponible. Sinon contacte le SAV de l'éditeur du jeu.
Mes jeux du moment :
Batman : Arkham City
,
Driver : San Francisco
,
Duke Nukem Forever
Page
1
sur
1
/ Total :
2 résultats
Retour forum Starship Troopers
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
LES OFFRES
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vidéo du jeu #4 - ''Brain''
Toutes les vidéos de Starship Troopers
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de
:
bron
Bon
Flashback sur Starship Troopers
le jeu est dans l'esprit du film, le " stress " qu'on peut ressentir lorsque les franc tireur sont submergés par les parasites est bien là ( en mode difficulté normal ), il vaut le détour, surtout pour les fan du film, de SF ou de FPS pure. Il est vrai qu'on se fait massacrer non stop et c'est pour ça je vous conseil de jouer en mode facile, personnellement j'ai l'ha
suite ...
bitude de commencer un jeu en mode normal mais j'ai du y renoncer avec ce jeu et passer en mode facile car il fallait recommencer les missions à plusieurs reprises avant de les réussirs et ça c'est assez énervant. Pour ceux qui disent que c'est répétitif, je suis d'accord mais dans ce type de jeu le but est d'avancer tout en tirant sur les ennemis c'est la base même du FPS et si on se réfère au film, c'est de l'action non stop tout comme là. Je pense que les développeurs se sont donnés du mal pour peaufiner au max le jeu dans les délais qui leur étaient donnés, et qu'on ne leur a pas donné assez de temps pour se servir des feedback après la demo afin qu'ils y apportent les corrections nécessaire pour sortir un jeu moins gourmand en ressource, dommage. Mais c'est la loi du cash et les mecs sont payés pendant le développement et ceux qui paient sont pressés de ramasser le fruit de leur investissement:-(
Lire les 16 avis des lecteurs
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Cosplay
Toutes les photos de Cosplay
Publicité