Publicité
Pourquoi attendez-vous ou non Supremacy MMA ?
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
parce que sous couvert d'extra violence jouissive facon film de jean claude van damme,le jeu tente sans y parvenir de cacher ses carences techniques.
animation ratées,graphisme digne d'une ps2...sincerement le jeu semble à des années lumieres de la qualité des canons du genre actuel (ufc 2011 en particulier)
animation ratées,graphisme digne d'une ps2...sincerement le jeu semble à des années lumieres de la qualité des canons du genre actuel (ufc 2011 en particulier)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
@ OUILLE :
En effet le jeux semble vraiment décevant et totalement dénué d'intérêt. Le concept underground des combats sera vraiment une valeur ajouté pour un futur ea sport mma. Mais là... C'est affligeant de nulité...
OUILLE a écrit:
parce que sous couvert d'extra violence jouissive facon film de jean claude van damme,le jeu tente sans y parvenir de cacher ses carences techniques.
En effet le jeux semble vraiment décevant et totalement dénué d'intérêt. Le concept underground des combats sera vraiment une valeur ajouté pour un futur ea sport mma. Mais là... C'est affligeant de nulité...
Sauvegarde...
Invité
Emiin
jai vraiment hate rfuffsdhfskldfshdfkhdfkhsdhfsdfsdfsdfsdfsdhfsdfsdfsdfsdfsdffjhsdfsdffsdffhsdfhsdfsdfhf
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
se jeu a l'air d'etre de la bombe les graphisme sont nul.... mais la violence du sport de combat evoque dans se jeux se fait ressentir
Sauvegarde...
Invité
gg29
trés bon jeu nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Esthétique crasseuse et sans fioritures
- Impact physique bien retranscrit
- Styles de combat bien mis en valeur
- Combattants soigneusement modélisés
Les -
- Lourdeur du système de jeu
- Les contres abusifs
- Cruel déséquilibre entre le jeu debout et au sol
- Seulement douze personnages
- Décors inégaux
- Musiques insupportables
- Chiche en contenu
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Supremacy MMA
J'adore ce jeu, même si on ne peut pas créer de persos, et qu'il n'y en a que 12, j'aime la bagarre et le réalisme des combattants, je me le suis acheté tout a l'heure. De plus l'idée des combattantes féminines est excellente
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.