flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 5 : Skyrim

Sortie le 11 Novembre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

La quete Daedric

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Bonjour j'aimerai savoir ou trouve t-on la quete Daedric (a quel pnj il faut parler) Merci d'avance !!!

Ca veut rien dire ce que tu dis, des quêtes deadric y en a un paquet dans le jeu pas juste une seule!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

je vous conseille le guide de skyrim,un ouvrage de 650 pages absolument titanesque,pour 20 euros sur amazon.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Salut, de mémoire ( et si c'est comme dans les 2 dernier TES ) il y a 16 dieux daedriques. Chacun proposant une quete avec à la fin un artefact unique ( parfois il y a un choix entre 2 possibilités mais on ne peut pas obtenir les 2 ).
Tu démarre généralement ce genre de quetes en trouvant des grandes statues représentant ces dieux, auxquelles tu peut parler via un autel.
Cependant certaines quetes daedrique démarre de manière tout à fait anodines et rien ne laisse presager que tu travail finalement pour un daedra. Petites astuce pour celles là : si un quete démarre de manière vraiment très simple mais aussi "étrange" ( genre aller voir machin, lui apporter un truc, ect ) mais que ces quetes ne s'inscrivent pas dans la catégorie "divers" généralement il y a une bonne récompense à la clef et parfois c'est un daedra qui se cache derrière tout ca. [ je peut spoil en MP si vous demandez mais je vois pas l'interet ]
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim

@ blangel :
autant pour moi la quete don je parlait étai celle de l'étoile noire ou d'azura pour la dague de mérunes dagon...

Grace au coeur daedra récolté g put e faire un magnifique pano daedra..

PS : LE MOT EST BIEN DAEDRA ET PAS DAEDRIC CAR C LE MOT ANGLAIS...

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Incroyable sensation de liberté
  • Un monde vivant
  • Interface épurée
  • Musique, bruitage et doublage
  • Des combats énergiques
  • Des tas de quêtes
  • Durée de vie hallucinante
  • Grande richesse et variété
  • Belle écriture
  • Gestion réussie du 3D Vision (PC)

Les -

• Quelques textures grossières
  • Des entorses au réalisme
  • Pas de localisation des dégâts
  • Pas de gestion de la faim et de la soif
  • Descriptif flou des quêtes
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bordeciel transformée en jungle tropicale

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sk8pe
Très bon
Exceptionnel!! Un monde immense est ouvert d'une richesse encore inégalé dans le jeu video!! (sauf peut etre certain MMORPG) Entre alchimie, forgerie, alternation, conjuration, artisanat, enchantement, sorcellerie, arme a une ou deux mains; commerce très poussé, équipement, quétes secondaires à foison, On regrette néanmoins le choix d'environnement nordique froid, grisâtre, et pas suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité